Contrôle des avis
1 919 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C’était super !
Bel accueil, merci à Yulisa, nous recommendons cet endroit plein de charme au voyageurs !
Le lieu est très vivant, bouffe à prix abordable, sanitaires très propre, 2 patios agréables, bar et table de pool au top !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons passé quelques nuits dans cette auberge lors de notre passage à Cusco.
Nous avons été très très bien accueillis par Yulisa et Rosmery qui ont été très sympathiques et toujours souriantes.

Dortoirs et sanitaires propres. De l'eau chaude avec de la pression dans les douches!
Tres bon petit déjeuner.

Nous avons apprécié notre séjour !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Nous sommes restées quelques jours à Cusco dans cette jolie auberge. De nombreux services y sont proposés (laverie, restaurant bar, salles de repos...)
Le personnel est très accueillant, on remercie particulièrement Yulisa et Shirly qui ont étés très à l'écoute !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Nous avions besoin de relaxer, dormir et prendre du bon temps en famille. Cet endroit a répondu à toute ces attentes avec de bons petits déjeuners, une table de ping ping, de babyfoot et de pool. Des feux de foyer en soirée pour se réchauffer, un hamac et des chaises longue pour le soleil et un personnel hors pair. Service de tours sur place en plus et beaucoup d'aide du personnel.

Merci Ecopackers nous espérons trouver d'autres hostel comme le votre dans nos 3 prochains mois.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un super sejour dans cet hostel ! Arrivés a 6h du matin après un bus de nuit depuis copacabana et ma copine etant malade, j’ai été agréablement surpris du service de cet hostel, on nous a trouvé une chambre rapidement et on nous a offert du thé au coca pour calmer les maux d’estomac. Un grand merci a Yulisa pour son aide, toujours avec le sourire ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2019