“L'un des meilleurs restaurant où j'ai eu l'occasion de manger” 5 5 étoiles
Avis sur Marcelo Batata Restaurant

Marcelo Batata Restaurant
Classé n° 16 sur 613 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“L'un des meilleurs restaurant où j'ai eu l'occasion de manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Superbe vue sur la place des armes et toute la ville depuis la terrasse, le serveur était très sympa et la nourriture plus que délicieuse, rafinée, des produits locaux avec mise en avant de la pomme de terre mais pas seulement. Très jolie présentation, quantité tout a fait correctes et prix très raisonnable au regard de la prestation fournie. Deux entrées, deux plats et deux boissons pour environ 130 soles. Vous pouvez y aller, vous en serez enchanté !

• Visité en juin 2013

“Notre meilleur resto à Cusco!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Des un cadre agréable, nous nous asseyons dans des banquettes/canapés face à la cuisine et assistons à l'animation permanente.

Très bon service, bons conseils pour choisir dans la grand carte.

Bon Pisco Sour pour commencer puis des plats typiques, surtout les nombreuses variétés de pommes de terre déclinées à toutes les sauces.a ne pas manquer!

• Visité en avril 2013
Rimouski
“Gastronomie a bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Ce resto offre une belle gamme de produits du pays et ce a un prix tres abordable si l on se compare au Quebec.

La salle a manger a une ambiance ok mais toutefois possede une autre salle avec de gros fauteils , seble a un grand salon. Bon pour un groupe.
Tres bon service , super plats. A la fin du repas on vous invite a voir de leur terrasse la vue sur la ville, une merveille.
A recommander fortement

• Visité en octobre 2012
Belo Horizonte, MG
“Mon meilleur restaurant au Pérou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Allez y dinner, vous ne serez pas déçu! Même si il fait un peu froid, je vous conseille au moins de prendre votre apéritif sur le toit, de nuit, la vue est à couper le souffle.
La nourriture n'est pas donné, mais la qualité et la quantité est là.
Les plats sont originaux, la viande de qualité, les frites bien cuites... même le vin est bon.
Rien à redire - vous êtes sure d'y passer un bon moment. Par contre, l'endroit est souvent pris d'assaut, nous n'avons pas attendu car nous y sommes aller en Septembre. Mais en saison touristique, gare à l'attente.

• Visité en septembre 2012
Cusco, Pérou
“très bon choix à Cusco”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Excellente attention, nourriture exquise, spécialement les pâtes fraîches et l'Alpaca. Mangifique vue depuis la terrasse.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Marcelo Batata Restaurant ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Marcelo Batata Restaurant ? Partagez vos expériences !