“Avec ''Inka's Peru Trek'' Expérience Magnifique!”

Inka Trail Expedition Peru
Classé n° 60 sur 463 Activités de plein air à Cusco
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Montreal
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Avec ''Inka's Peru Trek'' Expérience Magnifique!”
Avis écrit le 10 août 2012

Dès notre soirée d’accueil, (la veille du trek) notre guide Herbert Castillo, a su nous mettre à l’aise et en confiance. Une explication claire et précise du parcours nous fût donnée. Le parcours en lui-même est d’une beauté exceptionnel, de plus, les connaissances culturelles et le grand professionnalise de notre guide nous permit de voyager dans le temps des Incas tous en traversant les chemins que ceux-ci ont pu traverser. Le guide faisait preuve de beaucoup d’empathie, d’intégrité, de patience, et d’un grand sens de l’humour. Les porteurs sont remarquables. Il faut croire que sans eux, il serait très difficile d’envisager arriver à bout.
La nourriture durant les quatre jours (4) était à notre avis très bonne; équilibré, généreuse, légère et adéquate pour ce type d’activité! Les équipements fournis étaient en bon état.
Nous avons grandement apprécié le tour guidé données par notre guide lors de notre arrivée à Machu Picchu, ce fût près de 2 heures de voyage dans le temps inestimable.
Le lunch inclus lors de notre descente à Aguas Calientes était bienvenue.
Le retour à Ollantaytambo en Vistadôme est apprécié (pour quelques Soles de plus nous vous suggérons de voyager en grand confort)
À Ollantaytambo un taxi vous attend pour le transfert à Cusco à votre Hotel.
En aucun moment il nous est arrivé des surprisses désagréable. ‘’Inka's Peru Trek’’ a su répondre à 100% à nos exigences.

Pour finir, je profite de l’occasion pour vous conseiller de vous mettre en bonne forme physique, surtout si vous faites un peu d’embonpoint. Mettez toutes les chances de votre côté si vous voulez apprécier au maximum le Trek. De plus, acclimatez-vous à la hauteur avant de commencer votre Trek. Un séjour à Arequipa ou Puno ou quelques jours passés à Cusco avant de débuter le trek vous sera bénéfique.

Bon Trek!!

Visité en juillet 2012

Carqueiranne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le chemin de l'Inca”
Avis écrit le 26 juin 2012

Visité en 1977, impossible de donner la date sur le site. Une expérience exceptionnelle.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Inka Trail Expedition Peru ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Inka Trail Expedition Peru ?