“Chemin des Incas - 16 au 19 novembre 2012”

Inka Trail Expedition Peru
Classé n° 55 sur 396 Activités de plein air à Cusco
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Chemin des Incas - 16 au 19 novembre 2012”
Avis écrit le 19 janvier 2013

Une expérience inoubliable, des paysages à couper le souffle, une équipe extraordinaire.

Un chemin pas facile mais j'ai réussi et j'en suis très fière.

Je recommande cette expérience enrichissante à tous, elle permet de décrocher et de faire des rencontres extraordinaires avec des personnes venant de tous les pays. Je suis sortie de ma zone de confort pour vivre 4 jours en montagne, je ne pourrai jamais oublié cette aventure.

Le plus beau de tout ce trek est l'arrivée le jour 4 au site du Machu Picchu. Cité légendaire impressionnante.

L'agence choisie: http://www.chemin-inca.com, je vous recommande de préparer votre trek avec eux. Belle organisation, guide très compétent.

Visité en novembre 2012

ste-brigide
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“tough but WOW”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Découvrir des paysages fantastiques en faisant de l'activité physique. Rencontrer des personnes merveilleuses et se faire des amis. L'entraide et une chimie qui se développe tout au long du trek. Tout simplement génial. Je referais le trek n'importe quand. 3 jours sous la tente + 4 jours de trek.

Visité en septembre 2012
Montreal
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Avec ''Inka's Peru Trek'' Expérience Magnifique!”
Avis écrit le 10 août 2012

Dès notre soirée d’accueil, (la veille du trek) notre guide Herbert Castillo, a su nous mettre à l’aise et en confiance. Une explication claire et précise du parcours nous fût donnée. Le parcours en lui-même est d’une beauté exceptionnel, de plus, les connaissances culturelles et le grand professionnalise de notre guide nous permit de voyager dans le temps des Incas tous en traversant les chemins que ceux-ci ont pu traverser. Le guide faisait preuve de beaucoup d’empathie, d’intégrité, de patience, et d’un grand sens de l’humour. Les porteurs sont remarquables. Il faut croire que sans eux, il serait très difficile d’envisager arriver à bout.
La nourriture durant les quatre jours (4) était à notre avis très bonne; équilibré, généreuse, légère et adéquate pour ce type d’activité! Les équipements fournis étaient en bon état.
Nous avons grandement apprécié le tour guidé données par notre guide lors de notre arrivée à Machu Picchu, ce fût près de 2 heures de voyage dans le temps inestimable.
Le lunch inclus lors de notre descente à Aguas Calientes était bienvenue.
Le retour à Ollantaytambo en Vistadôme est apprécié (pour quelques Soles de plus nous vous suggérons de voyager en grand confort)
À Ollantaytambo un taxi vous attend pour le transfert à Cusco à votre Hotel.
En aucun moment il nous est arrivé des surprisses désagréable. ‘’Inka's Peru Trek’’ a su répondre à 100% à nos exigences.

Pour finir, je profite de l’occasion pour vous conseiller de vous mettre en bonne forme physique, surtout si vous faites un peu d’embonpoint. Mettez toutes les chances de votre côté si vous voulez apprécier au maximum le Trek. De plus, acclimatez-vous à la hauteur avant de commencer votre Trek. Un séjour à Arequipa ou Puno ou quelques jours passés à Cusco avant de débuter le trek vous sera bénéfique.

Bon Trek!!

Visité en juillet 2012
Carqueiranne, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le chemin de l'Inca”
Avis écrit le 26 juin 2012

Visité en 1977, impossible de donner la date sur le site. Une expérience exceptionnelle.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Inka Trail Expedition Peru ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Inka Trail Expedition Peru ?