“Un personnel aux petits soins”

Tierra Viva Cusco Saphi
N° 14 sur 171 Hôtels à Cusco
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel calme et confortable. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un mélange de spécialités locales et te cuisine internationale. Enfin le personnel est aux petits soins pour ses hôtes : aimable, compétent, professionnel. Bravo à toute l'équipe et merci pour ce séjour inoubliable à Cusco.
Michèle tastavy

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 162)

1925 avis sur 1 162

Avis publié : 24 février 2013

On avait l'impression d'être à la maison, Cosy, MAté de Coca à volonté, chaleureux avec la cheminée et le personnel souriant.
Très bon petit déjeuner local avec les fruits de la passion, corosols et petites bananes.
Propre et bien tenu, Wifi inclu,
Très bien à conseiller !
seul point à nuancer : il est excentré à 10 minutes du centre ville mais on peut marcher !

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la rue pavée est super !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher voyageur,

Nous sommes heureux de savoir que Terre vivante fait de vous sentir à la maison.

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt l'un de nos hôtels Tierra Viva.

Avis publié : 22 janvier 2013

Parfait cet hôtel dans le centre de Cuzco.
A 7mn à pied de la célèbre Place d'armes. tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise , du personnel très accueillant et professionnel jusqu'au équipement et à la décoration dans accroc.
Après avoir souvent crapahuté toute la journée à plus de 2500m d'altitude , retrouver le soir venu sa grande chambre et sa très belle salle de bain est un véritable luxe.
La rapport qualité/prix demeure très bon.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire au sujet de notre hôtel et nous espérons y retourner très Pront dans Tierra Viva.

Avis publié : 8 janvier 2013

On a adoré cet hôtel! Les chambres sont spacieuses, les lits sont immenses et très confortables, surtout avec tous ces oreillers!
L'hôtel est situé à 2-3 coins de rues de la Plaza de Armas, juste assez proche pour y aller souvent, juste assez loin pour ne pas être incommodés par le bruit, bref, parfait! Petit déjeuner varié et goûteux, feu de foyer inclus
Et le service est incroyable! Les employés répondent gentiment à toutes les questions et aident à planifier des tours, des taxis, ... Sachez que si vous souffrez du mal de l'altitude, l'oxygène est gratuit et amené à votre chambre.
Excellent hotel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher voyageur,

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt à la Tierra Viva.

Avis publié : 4 décembre 2012

Une façade d'entrée qui annonce la couleur: une cour intérieure , des chambres en terrasse, une réception à la décoration emplie d'histoire et de tableaux religieux...
Tout respire le calme , et cela se vérifie au cours des 4 jours que nous avons passés dans ce havre de paix.
Les chambres sont grandes ,fonctionnelles et très propres.
Le petit déjeuner est complet et savoureux.
Enfin tout le personnel est à votre écoute, prêt à vous rendre service.

Bref, un merveilleux hôtel pour un séjour à Cusco, tout près du centre historique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Chapuzy,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt à la Tierra Viva.

Avis publié : 5 octobre 2012

L'hôtel est très beau, confortable. Le petit dejeuner est copieux.
Nous avons passé un excellent moment en couple.
Chambre grande, super bien décoré et confortable.
Un seul petit regret, l'emplacement de l'hôtel. Certes il est dans le centre de Cusco mais dans une rue en montée, à presque 4000 mètres, quand on y arrive, on est crevé !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Estimée Piero512,

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Avis publié : 30 septembre 2012

Hôtel très bien situé, dans le quartier historique, proche de la place principale. Excellent rapport qualité / prix. Très bon accueil, les chambres sont confortables. L'hôtel a beaucoup de charme. Bref, il ne manque rien à cet hôtel.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille