“hotel de charme à Cuzco”

Tierra Viva Cusco Saphi
N° 12 sur 169 Hôtels à Cusco
Lille, France
“hotel de charme à Cuzco”
Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel tierra viva de Cuzco est très bien situé pour visiter la ville, les chambres sont spacieuses, avec une décoration épurée de bon gout, très propres. Le personnel est charmant, parle anglais couramment, très compétent pour tous renseignements concernant la ville et la région. Malgré la situation très centrale de l'hotel, les chambres sont bien isolées donc très calmes. Et pour parfaire le tout le petit déjeuner buffet est servi dès 5h, tout est frais, varié et délicieux. Enfin le rapport qualité/prix est très bon, vraiment un hotel à recommander pour visiter la magnifique Cuzco.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rodez, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel est à taille humaine. Il est bien équipé, les chambres sont spacieuses et calmes. Le personnel est absolument charmant à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très correct. Bref, très bien pour passer un agréable séjour à Cusco.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles supérieures sont vraiment très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Apres avoir decouvert la chaine hotelliere Tierra Viva a Arequipa, nous avons ete tres heureux de constater que celui de Cuzco etait en tout point similaire: parfait. La deco moderne, le personnel disponible et charmant, l'emplacement ideal, le petit dejeuner copieux, ... A recommander !!!

• Séjour du septembre 2013
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaires et de considérer une "excellente Hôtel".

Encore une fois, je vous remercie, et j'espère vous avoir bientôt l'un de nos hôtels Tierra Viva à Lima, Arequipa, Cusco et Puno.

Rodrigo Lazarte
Directeur Général
Tierra Viva Hotels
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un hôtel confortable, bien décoré avec un service très agréable,très disponible,
( très disponible la nuit pour faire venir un médecin , envoi à Lima d'un pull que l'on avait oublié)
Très bon petit déjeuner,
Bien placé , pas loin de la Place d'Armes
Malgré tout une ambiance générale un peu froide.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Je dois avouer avant tout, que j'ai un faible pour la belle ville de Cusco. Et probablement, n'importe quel hôtel aurait fait l'affaire.:)Mais cet hôtel, a toutes les conditions pour passer un bon séjour.
Ils ont envoyés quelqu'un nous chercher a l'aéroport. Sans frais supplémentaire.
Une personne tres aimable. Le personnel est aussi très aimable. Mais à Cusco et a la Cordillère des Andes,ils ont tendance a être comme ça. Tout naturellement.
Les chambres elles sont grandes. Avec un haut plafond. Au moins celles du deuxième étage. Donc un peu plus difficile a chauffer avec les radiateurs mis a disposition.Mais il y a une couverture supplémentaire.Je me demande comment ça doit être pendant le grand froid de juin, juillet, aout. A mon avis il faut emmener un pyjama très chaud. Le décors est ethnique mais sobre. La salle de bain ne pas très grande, mais elle est très bien. Le petit déjeuner est délicieux. Fruit frais, olives, céréales, HUMITAS, j'en raffole. The, café, du bon pain, fromage, oeufs. Un vrai régal! Il y a deux ordinateurs mis a disposition, ainsi qu'une imprimante. Wifi partout. La rue est calme. Et pas loin de la Plaza de Armas. Le centre névralgique de la ville. On a laissé nos affaires en consigne lorsque on est alle a MacchuPicchu. J'ai laisse un camescope numérique. Aucun soucis. Il y a de l'eau chaude toujours a disposition, pour se prépare un bon mate de Coca. Je reviendrais volontiers.

Astuce pour la chambre : Je prendrais au premier etage. Ca doit être plus facile a chauffer. Car pas de haut plafond.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pigna, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel calme et confortable. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un mélange de spécialités locales et te cuisine internationale. Enfin le personnel est aux petits soins pour ses hôtes : aimable, compétent, professionnel. Bravo à toute l'équipe et merci pour ce séjour inoubliable à Cusco.
Michèle tastavy

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 24 février 2013

On avait l'impression d'être à la maison, Cosy, MAté de Coca à volonté, chaleureux avec la cheminée et le personnel souriant.
Très bon petit déjeuner local avec les fruits de la passion, corosols et petites bananes.
Propre et bien tenu, Wifi inclu,
Très bien à conseiller !
seul point à nuancer : il est excentré à 10 minutes du centre ville mais on peut marcher !

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la rue pavée est super !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher voyageur,

Nous sommes heureux de savoir que Terre vivante fait de vous sentir à la maison.

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt l'un de nos hôtels Tierra Viva.

Rodrigo Lazarte
Directeur général