Tripadvisor
Cusco
Points forts des avis
Voyage au Pérou et argentine

J'ai utilisé Transandes pour voyager en Argentine et au Pérou. Autant pour le vélo que le trekking... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
171bernardb
Montreal, Quebec, Canada
Un voyage inoubliable

Mon père et moi avons fait appel à Transandes notre périple au Machu Picchu et au sein de la vallée... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Bennaff
Lisez les 4 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai fais appel à Transandes en last minute pour faire le trek du Salkantay dans la vallée Sacrée près de Cusco. L'accueil téléphonique d'Olivier et ses conseils pour la préparation du trek ont été très bons.
Le matériel était de bonne qualité et notre guide William a su être attentif à notre rythme et bien à l'écoute de nos souhaits (on n'a pu en particulier changer un peu le programme du 3eme jour de trek). En bref, un trek magnifique malgré une météo capricieuse avec, cerise sur le gâteau, la visite du majestueux Machu Picchu le dernier jour.
Merci a toute l'équipe, ce trek restera comme l'un des highlights de notre voyage au Pérou.

Date de l'expérience : octobre 2019