“Du bon et du moins bon”

Mama Simona Hostel
Bourg Saint Maurice, France
“Du bon et du moins bon”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits "chez Mama Simona" (en chambre matrimoniale avec salle de bains privée) et notre séjour était globalement satisfaisant. Nous avons eu deux chambres différentes. Chambres plutôt sympas, propres et récentes, en revanche salles de bains vétustes qui auraient bien besoin d'être refaites. Les petits déjeuners sont basiques. La situation dans la ville de Cuzco est centrale. Quelques services appréciables : ordinateurs, consigne gratuite, prêt de sèche cheveux...

Astuce pour la chambre : Pour une chambre double avec salle de bains privée préférer "Quilla" plus calme qu' &q...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Privas
Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes restés une dizaine de jours à Cusco et nous avons beaucoup apprécié ce lieu. Nous avons occupé une chambre de six lits pour notre groupe de cinq (sans payer pour le sixième lit !). Nous avons pu laisser nos bagages dans la salle de stockage le temps de parcourir le chemin de l'inca ou de faire un autre trek. Marianella nous a aidés à trouver un hôtel à Ollantaytambo et un taxi à la journée pour notre groupe.
Le petit déjeuner est correct avec une possibilité d'extras payants de type oeufs ou omelette. Les chambres sont très propres et l'hôtel est situé à proximité de la place d'armes, donc assez central.
Service de buanderie. Proximité d'un supermarché si l'on souhaite utiliser la cuisine pour les repas.
Remarque : la plupart des hôtels dans cette fourchette de prix ne propose pas de chauffage dans les chambres. Cela ne nous a pas dérangé, les couettes sont très chaudes.
Boissons chaudes (thé ou maté de coca) à disposition toute la journée.
Excellente adresse et bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Inka Club Hostel
N° 7 sur 454 à Cusco
Pariwana Hostel Cusco
Pariwana Hostel Cusco
N° 3 sur 454 à Cusco

Vous connaissez Mama Simona Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Mama Simona Hostel

Établissement : Mama Simona Hostel
Adresse: Calle Ceniza 364 | Barrio de San Pedro, Cusco 260408, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 6 sur 454 Hébergements spécialisés à Cusco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mama Simona Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama Simona Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.