“tip top l'hotel” 5 5 étoiles

N° 17 sur 157 hôtels à Cusco
Pattaya, Thaïlande
“tip top l'hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

tres au dessus de mes attentes.....
hotel tres bien situe sur une des plus belles avenues de Cusco.
Calme, tres propre, et un personnel tres attentionne
deco tres classe et service impeccable
tres fortement recommandale et recommande
bon sejour.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client

Merci beaucoup pour le partage de votre excellent commentaire au sujet de votre récent séjour à Los Portales Cusco.

Nous sommes heureux que vous pourriez profiter de votre séjour avec nous, soyez assuré que nous allons continuer à travailler sur la qualité du service ainsi que tous nos invités repartent heureux.

Nous espérons l'avoir de retour dans cette maison.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Son emplacement est idéal pour les visites à pied du vieux Cusco. Chambre moderne et propre. Nous étions au dernier étage, dans les combles, deux lits simples, rangement adéquat, douche en céramique avec pommeau de douche de style ''pluie''. Salon et terrasse intérieure des plus invitant à la détente. Déjeuner adéquat et souper très correct. Prise 220 et 110, pas de réveille-matin et seul le shampoing est fourni dans les chambres, pas de crème à main ou revitalisant. Frigo dans la chambre, eau 4$ Sol et bière et fort, 6$ Sol. Grignotines offertes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ZuleikaRodriguez, Manager de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client

Merci beaucoup pour le commentaire partagée au sujet de son récent séjour avec nous dans le Los Portales Cusco.
Nous sommes heureux que vous apprécierez votre visite pour nous, aussi, pouvez profiter de notre restaurant et les espaces publics.
Nous espérons avoir le ramener à la maison pour continuer à offrir le meilleur service.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bien situé dans Cuzco, le centre ville est facile d'accès.
Personnel sympathique, le patio est très agréable et la restauration bonne.
Les chambres supérieures sont de bonne dimension ainsi que la salle de bains où l'on trouve une baignoire à remous, les chambres standards par contre sont un peu trop petites.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ZuleikaRodriguez, Manager de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client
Merci beaucoup de partager avec nous votre récent séjour sur Tripadvisor.
Notre hôtel est situé dans une zone privelegiada que nous sommes à seulement 10 minutes de la place principale.
Nous sommes heureux de lire que vous apprécierez votre séjour chez nous qui va transmettre à tous nos partenaires pour continuer à fournir le meilleur service et de rendre nos clients se sentent comme à la maison.
Nous espérons avoir de nouveau avec nous.
Norman, Oklahoma, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Tout ce qu'on demande à un Hotel: bien placé dans le centre de Cusco, accueillant (thé à la coca offert dès notre arrivée, chocolat servis en chambre, etc.), de bon conseil, très confortable le tout à un tarif abordable !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Hôte estimé

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très contentes que votre séjour a été plaisant dans LOS PORTALES, nous espérons que vous retourne dans la suivante fois.
Nous espérons le voir tôt.

Des saluts cordiaux.
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel bien situé proche du centre de Cusco.
L'hôtel est agréable, les chambres confortables et propres et le personnel très accueillant et serviable.
Bon petit déjeuner et le restaurant, où nous avons diné 2 ou 3 fois, propose une cuisine tout a fait correcte avec des serveurs disponibles et attentionnés.
Une bonne adresse pour un séjour à Cusco

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Estimé hôte.

Je vous remercie de prendre le temps de commenter sur notre hôtel. Nous en Tiendrons compte des observations sur le service de l'alimentation pour améliorer les temps.

Salutations cordiales,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bel petit hôtel, servce attentionné, chambres agréables. Seul bémol, ils avaient oublié de venir le chercher et j'ai eu quelques problèmes (tentative d'arnaque) avec un taxi du coup.
Emplacement correct, un brin excentré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Estimé hôte.

Grâce au bon commentaire sur notre hôtel, quant au mauvais moment avec le transfert vous informant que le hôtel compte avec ce service.

Nous espérons que ait une meilleure impression a son retour.

Salutations,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hôtel, fort agréable et de plus, très bien placé, à 5 minutes à pied de la Place d'Armes.
Que des compliments : chambre impeccable, propre, salle de bains parfaite avec des installations ( eau froide et chaude ) qui fonctionnent parfaitement. Personnel efficace et souriant. Petit déjeuner copieux, certes identique d'un jour à l'autre.
Nous avons diné un soir au restaurant : un peu plus cher ( environ +20% ) que dans un restaurant extérieur mais là aussi que des remarques positives : c'est bon, bien présenté et le choix en vin est honorable.
Une seule remarque : une insonorisation moyennes des chambres ...... mais lors de nos trois semaines au Pérou, nous n'avons jamais rencontré un hôtel convaincant sur ce point.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zrodriguez, Gerente de LP Cusco Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client

Merci de laisser leurs impressions sur TripAdvisor. Nous travaillons dur chaque jour pour vous permettre de profiter d'un service de qualité et un séjour agréable. Nous espérons vous revoir lors de votre visite au Pérou.

Prices are for 1 room, 2 adults