“Bonnes glaces, mais”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Bonnes glaces, mais”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je vais mettre un bémol par rapport a tous les avis précédents. Les glaces sont bonnes, mais elles ne sont en aucun cas exceptionnelles. J'en ai goûté des meilleures en tous les cas (certes, pas au Pérou ou je n'ai pas pris de glaces ailleurs).

45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“HMMMM !!!”
Avis écrit le 25 mars 2013

Très très bonnes glaces aux parfums divers et variés. Les cônes sont parfumés à la vanille et craquants. Les glaces sont uniques et même Berthillon à Paris n'a pas ces parfums. Des saveurs à découvrir absolument. Essayer la mùnia.

Visité en mars 2013
World
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les meilleurs glaces, ever, ever!”
Avis écrit le 19 mai 2011

El Hada mérite bien son nom, avec ce petit brin de fée qui prépare artisanalement ses glaces. Une sélection de goûts originaux, un petit magasin décoré superbement, et un magicien pour servir les cônes (craquants et faits maison eux aussi!).. Une combinaison parfaite! Moi j'ai choisi le poire caramélisée.. 2 fois déjà (le magasin a ouvert il y a 1 semaine)! A tester absolument!

Visité en mai 2011
ElHada, Owner de El Hada, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Merci beaucoup, pour tes paroles et ta amitié. Je comprends maintenant pourquoi on dit que Cusco est magique!

El Hada

Les voyageurs ayant consulté El Hada ont aussi consulté