“Que du bonheur! What else....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
La Lune One Suite Hotel Cusco
N° 100 sur 162 Hôtels à Cusco
“Que du bonheur! What else....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Mon mari et moi avons séjourné à la Lune - One Suite Hotel à Cusco juste après notre voyage à Machu Picchu. C'était une excellente décision et je dois dire que le séjour dans cet hôtel nous a permit de finir en beauté notre visite du Pérou. Quel bonheur! Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous à la maison; c'est un hôtel très particulier: pas de réception, pas de clés, pas d'heures d'ouverture... tout est fait pour que vous puissiez vous reposer et vous sentir à l'aise, vous êtes les seules clients de l'hôtel! La suite est sublime, décorée avec beaucoup de goût et confortable, on dort comme à la campagne et on se fait "bichonner" tout le temps. Nous avons choisi l'option tout compris qui vous donne la possibilité de manger au restaurant gourmet français le Soleil trois fois par jour et qui fait partie de l'établissement: c'est un restaurant top classe avec sa cuisine française traditionnelle excellente qui utilise les produits locaux frais du marché; pour moi, de loin c'est un meilleur restaurant de Cusco. Nous avons profité de spa et on s'est offert un manicure, un pedicure et même un coiffeur dans l'hôtel et tout ceci inclus dqns le prix! J'ai adoré.
Arthur, le propriétaire s'occupe de tout et fait en sorte que votre séjour soit inoubliable; je conseille cet endroit à tout le monde et surtout à tous ceux qui cherchent du calme, du bonheur et du bien-être.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marcinart, Propietario de La Lune One Suite Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaire; et comme vous dîtes "que du bonheur" mais cette fois-ci pour moi! Merci!
Je suis très content que votre séjour se soit bien passé et vous avez pu vous reposer et profiter pleinement de nos services. Merci aussi pour les détails que vous mentionnez et qui servirons à nos futurs clients de mieux choisir les hôtels à Cusco, chose qui n'est pas évidente.
J'espère que vous êtes bien rentrés et la reprise n'a pas été trop dure.
Merci d'avoir choisi La Lune pour votre séjour.

Bien à vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

J'ai passé une semaine dans la suite; toutes les prestations ont été à la hauteur de mes attentes et le personnel a été très accueillant, chaleureux et toujours disponible pour répondre à toutes mes envies.
C'est un havre de paix en plein centre de Cusco où vous avez à disposition un spa privé: les massages qui sont inclus dans le prix de la suite sont juste divins.
Vous dégusterez des spécialités françaises trois fois par jour dignes d'un grand restaurant parisien.
Vous allez adorer le feu de cheminée qu'on vous allumera pour profiter de la quiétude de cette adresse très confidentielle.
Que vous soyez seul ou en amoureux, je vous recommande vivement La Lune- One Suite Hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marcinart, Owner de La Lune One Suite Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Frédérique,

Mille mercis pour votre commentaire! Mille mercis aussi pour avoir choisi La Lune One Suite Hotel. Nous étions très heureux de pouvoir vous servir et participer un peu à votre bonheur.
Je suis ravi de savoir que vous avez aimé la "confidentialité" de notre établissement et surtout que vous avez aimé les services inclus dans le prix. Nous souhaitons apporter le maximum de confort et de repos à nos clients; tout est fait pour vous rendre satisfaite et heureuse, je suis content d'avoir accompli notre mission.

J'espère pouvoir vous avoir comme cliente encore un jur: vous etes tjrs la bienvenue chez nous!

Recevez mes cordiales salutations, bien à vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Après un long périple au Pérou, nous avons d'autant plus apprécié de retrouver un petit morceau de France dans ce merveilleux endroit ouvert par Artur Marcinkiewitz. Artur est aux petits soins pour ses hotes, chaleureux, prévenant, avec toujours LA petite attention qui fait la différence. L'hotel est très très confortable, le service est à la hauteur, discret, efficace et là aussi avec la petite touche de personnalisation qui fait plaisir. Mais ce que nous avons préféré, c'est le restaurant avec son parti pris résolument cuisine française. Bref une belle surprise à la fin de notre voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marcinart, Propietario de La Lune One Suite Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers Toch78,

Votre commentaire m'a fait très plaisir! merci beaucoup!
J'espère que votre fin de voyage s'est bien passée et que la reprise d'activité n'a pas été trop dure :)) J'ai été très heureux de vous avoir comme clinets: votre avis professionnel a été extra et vos remarques précieuses. Les compliments d'un chef comme vous sont d'une valeur certaine, merci encore! J'espère pouvoir vous recroiser un jour et qui sait, manger dans un établissement dirigé par vous! Bonne chance et à la revoyure!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel & Restaurant tenu par un Français Arthur,la suite hotel nous delivre un charme et un confort de rève avec jaccuzi,massage et restaurant haut en couleur et en saveur,de la classe dans le service soigné et discret,rien à redire si non que je vous recommande cet endroit unique Français à Cusco.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
marcinart, Propietario de La Lune One Suite Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 9 juillet 2011
Cher Thierry,

Merci d'avoir choisi notre One Suite Hotel pour votre séjour à Cusco. Merci aussi pour votre gentil mot. Nous nous efforçons à rendre le séjour dans notre établissemnt le plus agréable possible à tous nos invités. Votre opinion est essentielle pour pouvoir vous satisfaire pleinement.
Nous espérons vous revoir un jour chez nous.

Bien cordialement,