“Excellent” 5 5 étoiles

Le Soleil
Classé n° 3 sur 604 Restaurants à Cusco
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon de Noël au Soleil.
Certes, les prix sont élevés mais la qualité des plats est au rendez-vous.
Excellent souvenir culinaire.
Service impeccable.

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Chère Clara,

C'était un grand plaisir de vous servir mardi dernier; merci d'avoir choisi le Soleil pour célébrer Noel.
Je suis ravi d'pprendre que voua ayez apprécié le menu et le service et que vous gardez un excellent souvenir de votre passage au restaurant.
Si un jour vous êtes à nouveau à Cusco svp venez nous voir pour déguster d'autres plats.

Bien cordialement,

Artu rMarcinkiewicz

“Un vrai régal ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Après plusieurs semaines de voyage , c'est un vrai plaisir de retrouver la gastronomie française ! Les plats sont excellents , recherchés et très bien présentés . De bons vins les accompagnent et quel plaisir de retrouver des desserts :)
Service souriant,attentionné et irréprochable .

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire (si rapide ;)) et pour votre visite! ce fut un plaisir de vous servir sachant que vous étiez 'en manque' de la nourriture francaise ;)
Merci aussi de nous juger comme excellents dans les plats et dans le service.
Comme on avait dit, j'espère pouvoir vous avoir pour Noel.

Bien cordialement,

cusco
“Le meilleur des meilleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De loin le meilleur de tous les restaurants de Cusco et l'un des meilleurs restaurant du Peru

Je suis allez mangé deux fois dans ce merveilleux endroit, et à chaque une des meilleurs découvertes gustatives.

combiner les meilleurs des plats avec un bon vin Français, oui vous m'avez bien entendue du vin Français ici a Cusco, déguster un mémorable Châteauneuf du Pape,…. mmm quel sensation et quel délice.

vous avez je suppose compris si vous voulez une explosion de saveur il n'y a qu'une place c'est Le Soleil

• Visité en novembre 2013
marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et surtout de savoir que votre deuxième passage s'est bien passé.
J'ai été ravi de vous servir à nouveau et de partager un moment agréable: merci pour ces éclats de rire et de notre conversation. Etant de fins gourmets, votre avis est très précieux pour nous
(au fait, je vous ai reconu par le Chateuneuf du Pape ;-)) )
Je vous attends à votre retour de France pour, cette fois-ci, passer une bonne soirée autour d'une bonne bouteille de champagne (je tiens ma parole ;))

Bien à vous et à votre ami,

Arthur Marcinkiewicz
“Y aller les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprecie notre repas dans ce tres bon restaurant. La decoration est tres belle et avec mes comagnons, nous avons pu tester differents plats, tous excellents ¡ Et deguster une bonne bouteille de vin francais pendant notre tour du monde d un an a ete un veritable enchantement. Je le recommande vivement.

• Visité en août 2013
marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

C'est un plaisir de vous lire et de savoir que vous avez passé un bon moment avec nous.
Je me souviens de votre groupe si sympathique et j'ai été ravi de compartir notre cuisine et notre cave avec des gens gourmets.
Merci beaucoup pour votre visite et merci pour ce commentaire et votre recommendation.
J'espère que le reste de votre tour du monde se passe bien et vous profitez des coins merveilleux partout où vous allez.
Peut-être lors d'un prochain voyage vous passerez par Cusco? alors n'hésitez pas à venir nous voir et partager un verre d'un bon St. Emilion.

Bien à vous,

“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Lors de notre séjour, on a pu découvrir une cuisine excellente et de qualité. Le gâteau au chocolat a goûter!!! Tellement trop bon et bien meilleur qu en France :)

• Visité en mai 2013
marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Fabien,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Soleil; merci pour votre visite et je suis ravi que vous ayez passé un moment agréable avec nous.
C'était un plaisir de vous servir et de voir que vous appréciez notre cuisine.
Si un jour vous repasser pasr Cusco merci de nous rendre une petite visite.

Bien à vous,

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Le Soleil ? Partagez vos expériences !