“Excellent !”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Très très bon ! Tellement bon, que nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour à Cusco. Le service est agréable et professionnel, les plats sont très bien présentés et surtout excellents. A conseiller sans hésitation !

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Madame,

Mille mercis pour la visite de votre famille dans notre établissement et merci pour ce commentaire si sympa.
Ce fût un plaisir de vous recevoir et passer un moment avec vous en vous servant les plats de notre cuisine. Je suis très content que vous ayez apprécié notre service et nourriture: merci pour les conseils sur le fondant ;))
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour en Belgique.

Bien cordialement à vous trois,

Avis publié : 18 mars 2014

Nous y sommes allé pour notre voyage de noce en juin 2013. Après déjà deux semaines au Pérou et au sortir d'un trek de 4 jours, qu'il fut bon de manger français et de boire de bon vins.
Je me souviens du menu 7 plats raffinés et délicieux.
Arthur, notre hôte était au petit soin.
J'aurais aimé tester toute la carte mais nous n'avons pas eu le temps.
Merci beaucoup Arthur.
Adresse à ne pas manquer.

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Jean-Edouard,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles! Merci beaucoup pour ton passage au Soleil et je suis ravi d'apprendre que tout était ok pour vous. Je garderai un souvenir très agréable de votre passage et j'espère vous revoir un jour à Cusco et bien sûr au Soleil.
Merci pour la recommendation aux autres utilisateurs de TA.

Bien à vous deux,

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé le réveillon de Noël au Soleil.
Certes, les prix sont élevés mais la qualité des plats est au rendez-vous.
Excellent souvenir culinaire.
Service impeccable.

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Chère Clara,

C'était un grand plaisir de vous servir mardi dernier; merci d'avoir choisi le Soleil pour célébrer Noel.
Je suis ravi d'pprendre que voua ayez apprécié le menu et le service et que vous gardez un excellent souvenir de votre passage au restaurant.
Si un jour vous êtes à nouveau à Cusco svp venez nous voir pour déguster d'autres plats.

Bien cordialement,

Artu rMarcinkiewicz

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Après plusieurs semaines de voyage , c'est un vrai plaisir de retrouver la gastronomie française ! Les plats sont excellents , recherchés et très bien présentés . De bons vins les accompagnent et quel plaisir de retrouver des desserts :)
Service souriant,attentionné et irréprochable .

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire (si rapide ;)) et pour votre visite! ce fut un plaisir de vous servir sachant que vous étiez 'en manque' de la nourriture francaise ;)
Merci aussi de nous juger comme excellents dans les plats et dans le service.
Comme on avait dit, j'espère pouvoir vous avoir pour Noel.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 décembre 2013

De loin le meilleur de tous les restaurants de Cusco et l'un des meilleurs restaurant du Peru

Je suis allez mangé deux fois dans ce merveilleux endroit, et à chaque une des meilleurs découvertes gustatives.

combiner les meilleurs des plats avec un bon vin Français, oui vous m'avez bien entendue du vin Français ici a Cusco, déguster un mémorable Châteauneuf du Pape,…. mmm quel sensation et quel délice.

vous avez je suppose compris si vous voulez une explosion de saveur il n'y a qu'une place c'est Le Soleil

marcinart, Owner de Le Soleil, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire et surtout de savoir que votre deuxième passage s'est bien passé.
J'ai été ravi de vous servir à nouveau et de partager un moment agréable: merci pour ces éclats de rire et de notre conversation. Etant de fins gourmets, votre avis est très précieux pour nous
(au fait, je vous ai reconu par le Chateuneuf du Pape ;-)) )
Je vous attends à votre retour de France pour, cette fois-ci, passer une bonne soirée autour d'une bonne bouteille de champagne (je tiens ma parole ;))

Bien à vous et à votre ami,

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Le Soleil ?