“Très bon sushis”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Haye, Pays-Bas
“Très bon sushis”
Avis écrit le 18 mai 2013

Je suis une véritable adepte de sushis et nous avons testé trois types différents de sushis et c'était vraiment délicieux. C'était très joliment présenté et copieux. Nous en avons eu pour 20 soles par personnes.Le restaurant est situé dans une rue pas loin de la Place des Armes et le service y est agréable. La carte propose des sushis comme des wok ou différentes entrées qui semblaient très appétissante !

• Visité en mai 2013

“Super sushi”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bons sushis, de qualité. Petit restaurant situé non loin de la place centrale. Serveur pas forcément agréable mais on y mange bien alors peu importe. All you can eat pour 50NS par personne (15euros), choix entre toutes les variétés de sushis. A la carte, les wok tournent autour de 25NS, et les 12 sushis sont aussi à 25NS à peu près. Vraiment excellent, adeptes des sushis, nous y sommes aller à 3 reprises! Vivement conseillé!

• Visité en janvier 2013
nice
“Le meilleurs sushi on les a mangés à Cuzco...”
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Découverte fortuite de ce bar à Sushi à 2 pas de la place centrale de Cuzco. Nous sommes entrés que pour un verre de vin et un apéro léger... Nous sommes ressorti 2 heures après , après avoir bu une bouteille de vin Chilien et ingourgités 4plats de ceviche, tiradito et sushi, maki sashimi revisités. La propriétaire adorable et le maître sushi super sympa. On y est retourné 2 fois tellement on a aimé la carte. Sans hésitations à tester et retester. Excellente care de vin parailleurs!

Les voyageurs ayant consulté Bambu Sushi & Noodle bar ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Bambu Sushi & Noodle bar ?