“Super trek !” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super trek !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous l'avons fait en 4 jours :
- première journée : marche de 8h environ pour rejoindre le premier campement à 4200m
pas difficile car on suit une chemin routier mais longue
- deuxième journée : la plus belle. Levés à l'aube pour monter jusqu'au col à 4700m. Super !!!!
La descente est longue. Au départ, en montagne, puis en plaine, puis dans "la jungle"
- troisième journée : descente par une route, puis bus, puis marche le long de la voie ferrée pour rejoindre aqua calientes
- quatrime journée : machu picchu
Après les 4 jours, on en plein les jambes et surtout pleins les yeux!!!
Attention, il s'agit bien d'un trek et pas d'une balade!!
Mis à part ces aléas avec notre groupe (les 3/4 des personnes ne savaient pas marcher et arrivaient 3-4 après les autres), j'en garde un excellent souvenir !!

Visité en avril 2014

Saint-Pierre
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“4 jours de trek + le machu picchu”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

le trek le moins chers de cusco. pour 5 jours tout compris sans avoir besoin de rajouter sans arrêt des entrées pour les parcs, repas compris, nuit en tente, le tout pour 240$US. 2 premiers jours un peu difficile mais tu vas a ton rythme et les 2 suivant plus facile (seulement la demi journée). à faire absolument.

Visité en mars 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Enorme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons eu la chance de faire ce trek pour rejoindre le Machu Picchu, et bien, on peut juste dire que c'est extraordinaire !
4 jours de randonnées en partant de 2700m, pour rejoindre les 4700m et avoir une superbe vue sur le salkantay, puis 2 jours dans la jungle pour rejoindre le Machu Picchu avec un 5eme jour free sur le site.
Trek pas si difficile que ca, mais qui demande quand même un peu de condition physique sans tomber dans l'extrême, loin de là.
Pensez à bien vous habituer à l'altitude avant, parce que ca grimpe.
Niveau prix, ca va de 200 dollars à 500.
Sincèrement, nous avons pris un tour à 220 et la prestation ainsi que les repas étaient excellents.
A faire absolument !

Visité en novembre 2013
Beloeil, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Xtreme tourbulencia Salkantay trek 5d\4n”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un trek de 5 jours et 4 nuits des plus magnifiques. Pas trop difficile mais demandant un certain effort physique. Des vues spectaculaires et une équipe du tonnerre. Un guide attentionné, un cuisinier hors pair et un horseman fort sympathique. Bref, une finalité à couper le souffle avec le tant attendu Macchu Pichu. Des souvenirs mémorables.. Merci beaucoup...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Salkantay Trail Peru ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Salkantay Trail Peru ? Partagez vos expériences !