“Dernière soirée ratée à Cusco” 1 sur 5 bulles

Don Marcelo
Classé n° 88 sur 687 Restaurants à Cusco
Cuisines : Italienne, Péruvienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Limbourg, Belgique
“Dernière soirée ratée à Cusco”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Grosse déception pour ce restaurant
- après avoir commandé, nous avons reçu nos boissons 40 minutes plus tard, après les avoir réclamées à 2 reprises
- après nous avoir promis que nous allions recevoir nos assiettes rapidement, nous avons encore attendu 40 minutes, tout en observant que d'autres arrivés bien plus tard mangeaient déjà (un groupe donc plus rentable qu'un couple). Nous avons reçu du pain au bout d'une heure que nous étions là pour patienter... Par contre, l'addition arrive dans la minute!
- repas décevant, gras et insipide (autant la pizza que les pâtes)
- pas un geste commercial pour l'attente
- pour payer par carte, il faut traverser la plaza de Armas pour payer dans un autre restaurant car leur terminal ne fonctionne pas comme annoncé sur la porte après avoir essayer pendant 30 minutes de le faire fonctionner.

En bref, ce restaurant donne l'impression de juste vouloir profiter des touristes. C'est une perte de temps pour un endroit qui n'en vaut pas la peine.

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Don Marcelo ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Don Marcelo ?