“Bueno, Bonito y Carito!”

JW Marriott El Convento Cusco
N° 7 sur 164 Hôtels à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Argent
Madrid, Espagne
“Bueno, Bonito y Carito!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très luxueux qui a su parfaitement mélanger vieilles pierres de la construction originale et éléments de décorations design. Très bien situé dans la ville, buffet petit déjeuner délicieux et spa réconfortant.
C'est un très bel hôtel évidemment (on parle bien du standard Marriott) mais il y a sûrement des options bien plus charmantes à Cusco. Le personnel, bien que très professionnel, m'a paru un peu hautain.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JWMarriottCusco, General Manager de JW Marriott El Convento Cusco, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Internet Tripadvisor, votre rétroaction est un outil précieux dans la recherche de l'excellence.

Je suis heureux que vous avez aimé notre style, la décoration et du design ainsi que notre petit-déjeuner buffet qui est délicieux comme vous le dites, notre spa est le meilleur endroit pour se détendre après une journée bien remplie sur les visites.

Je suis désolé que le personnel vous a donné une mauvaise impression quand vous servir, ils s'efforcent toujours de faire le meilleur pour les clients.

Ce sera un plaisir pour vous et vos amis accueillir dans un proche avenir.

Heinz Prelle
General Manager
JW Marriott Cusco

Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel hôtel et très spacieux pour ce qui est des parties communes.
Cependant les chambres doubles pour le prix sont un peu petites. WC non séparés de la salle de bain par exemple. Eviter les chambres côté rue car les fenêtres sont d'époque et même fermées laisse l'impression d'être ouvertes.Et les péruvien adorent klaxonner alors imaginez ... Nous avons la 404 qui était bien mais la 2 ème fois c'était la 327 face ascenseur et donnant sur la rue !
Spa sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris à écrire un commentaire sur votre expérience pendant votre séjour avec nous, votre avis est très important pour atteindre l'excellence.

Merci pour vos commentaires concernant la taille des chambres et l'emplacement d'entre eux dans la propriété et vous remercier pour vos gentils commentaires de notre Spa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un proche avenir et profiter encore une fois de notre service et Cusco magique.

Heinz Prelle
General Manager
JW Marriott Cusco
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Belmond Hotel Monasterio
Hotel Torre Dorada
N° 6 sur 164 à Cusco
5.0 sur 5 bulles 1 452 avis
Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa
Casa Cartagena Boutique Hotel & ...
N° 3 sur 164 à Cusco

Vous connaissez JW Marriott El Convento Cusco ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott El Convento Cusco

Établissement : JW Marriott El Convento Cusco
Adresse: Esquina De La Calle Ruinas 432 y San Agustin, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 164 Hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott El Convento Cusco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott El Convento Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.