“Sécurité, intégrité, vérité”

Chambourcy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Sécurité, intégrité, vérité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Je vous recommande ce centre qui vous accueille en tant que réels professionnels du métier.
J'ai participé à la cession d'une journée (initiation) et la prévoyance et la gentillesse de l'encadrement m'ont permis de vivre cette expérience en toute sécurité.
Merci du fond du coeur de m'avoir permis de comprendre tant de choses, sur moi, sur notre planète et sur la vie.

Visité en mai 2013

Francfort, Allemagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Retraite chamanique de 3 jours:une aventure au dela du reel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je n avais jamais vecu une experience aussi incroyable avant!Je remercie les chamans d Etnikas qui m ont permis d avancer sur mon chemin spirituel et la connaissance de soi! Ce fut une experience d une intensite extraordinaire, elle m a fait entre dans une dimension de moi meme que je ne pouvais pas atteindre. Et maintenant je me sens vraiment soulage d un poids que je trainais depuis l enfance. Etnikas permet d entretenir ces techniques ancestrales et c est un veritable cadeau pour nous europeens de pouvoir profiter de celles ci.

Genève, Suisse
“Le meilleur centre de guérison possible, avec des vraies valeurs, pur Dharma.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

bonjour cher vous qui me lisez, peut-être ètes-vous sur la route, en train de visiter la merveilleuse Amérique du Sud.
Quelquechose vous a guidé ici, dans la vallée sacrée des Incas. Sûrement avez-vous déjà entendu le mot ayahuasca, peut-être que l'on vous en a parlé en bien, en mal, en ignorant ce qu'elle est. J'aimerais vous dire, en tant que petite suisse du jura, j'ai eut la grâce d'expérimenter, de vivre un rituel ancestral d'ayahuasca, il y a trois jours. Laissez-moi vous confier que je suis une chercheuse spirituelle, que je me suis intéressée au Bouddhisme Tibétain depuis l'âge de 14 ans et puis au Zen et que je pratique et enseigne le Hatha Yoga depuis plus de 7 ans. Voilà ce que j'ai vécu, j'ai approché le centre de moi-même, la source, j'ai nettoyé en profondeur le karma, celui auquel j'étais reliée et celui de l'humanité, car c'est toujours l'interdépendance qui est. J'ai touché à la vérité la plus profonde, pure et tellement révélatrice que le résultat est une guérison de tout mon être. L'ayahuasca est différente pour chacun, quand à moi, j'ai très vite établi un dialogue, une intention de travailler ensemble et son esprit m'a montré, guidé, guéri, avec beaucoup d'amour, beaucoup de soins et de patience. Cela peut paraître bizarre pour les plus rationnels d'entres-nous, mais c'est tellement intime. J'ai accepter la vérité, mon coeur l'a accepté et cela fait du bien, beaucoup de bien.
Maintenant, je transmet mon message, pour tous les gens francophones, n'ayez crainte, ce centre est merveilleux. C'est un bon centre, vous êtes entre de bonnes mains, la médecine est respectée et non violée, les personnes que vous contacterez (Sandra ou Teddy) sont attentifs, éveillés, ils sont de cette génération de personnes qui aiment et qui servent le Dharma. Les valeurs du centre sont bonnes, l'humilité, l'hônnéteté, et les efforts extraordinaires, l'altruisme, la compassion. Vous êtes protégés. Je travaille depuis une semaine dans le centre comme volontaire et donc je sait de quoi je parle.
Nul ne peut échouer qui cherche la vérité. Avec amour.
jennifer

Vienne, Autriche
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“experience personelle la plus extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons participer a la retraite de 3 jours et c est une experience incroyable que nous fait vivre Etnika. Le procédé est complet sur 3 jours et nous voyons tout les aspects de la tradition chamanique. Nous nous decouvrons nous meme et la ceremonie ayahuasca est une porte sur une meilleure connaissance de soi meme.C est tres fort en emotion et tres intense mais leur professionnalisme nous permet de passer les etapes avec brio.Les chamans nous expliquent clairement ce que nous avons vecu lors de la cermonie afin d avancer et mieux travailler sur nos questions.
je recommande vivement a quiconque qui souhaite faire ce voyage de passer cette magnifique experience avec etnika. Pour ceux qui desire connaitre le plus profond de leur etre ou avancer vers un nouveau chemin.

Les voyageurs ayant consulté Etnikas Ayahuasca Retreats ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Etnikas Ayahuasca Retreats ?