“Excellent”

Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant
Classé n° 42 sur 748 Restaurants à Cusco
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Le meilleur burger de Cuzco !!! Ambiance chalereuse, service rapide, nourriture delicieuse ! A recommander absolument

2024 avis sur 833

Avis publié : 31 août 2013

Pour notre première soirée à Cusco, nous avons marché un peu au delà de la place d'armes pour trouver ce restaurant qui mérite ces quelques pas de plus. La décoration est très soignée et la carte s'articule autour de deux axes principaux: cuisine péruvienne et cuisine américaine. Le burger d'alpaga est excellent tout comme les ribs. Les frites faites maison sont délicieuses et les assiettes sont très copieuses. Pour le déjeuner, possibilité de s'installer sur les balcons ! Le seul bémol est réservé aux desserts aussi peu variés que savoureux. Dommage!

Avis publié : 16 juillet 2013

El Fuego plaira aux amateurs de burgers "à l'américaine" mais aussi aux palais en quête de nouvelles saveurs. Pour ma part, j'y ai goûté au "aji de gallina", une spécialité péruvienne à base de poulet, et je me suis régalée l ! J'y ai aussi bu mon premier pisco sour, le cocktail national, à l'apéro,et je n'ai pas été déçue !
Un conseil, s'il fait beau, testez le balcon. La vue y est vraiment sympa !

Avis publié : 15 avril 2013

Suivant les conseils de ce site, nous avons mangé au Fuego. Assiette copieuse avec les hamburgers, service sympa et vue sur la Plaza de Armas bien éclairée le soir.

Avis publié : 28 mars 2013

En arrivant sur la place d`Arme de Cusco, je vois a la gauche de la Cathedrale un grand balcon magnifique, le restaurant Fuego, je monte et la, une superbe vue sur la ville, donc je me decide avec ma femme a manger quelque chose.
On commande plusieurs plat pour gouter, il y a les ailes de poulet en sauce, de la viande fumee, et une salade maison, le tout est excellent.
En plus l`ambiance est tres bonne, la musique est agreable a souhait et le service est sympa.
Le soir nous partons dans un autre restaurant, rien a voir, la nourriture est horrible, donc a notre retour du Machu Picchu, sans hesiter nous repartons au restaurant Fuego, il est plein, mais apres quelques seconde d`attente on nous invite a nous assoir.
On commande d`autres plats pour deguster, et sincerement la viande fumee est bonne a souhait, ma femme n`aime pas trop la viande, mais la elle devore son plat.
Je suis content de notre sortie, ma femme est heureuse et moi aussi par la meme occasion, car aujourd`hui c`est notre anniversaire de mariage.
Le patron Marco est venu nous voir a la fin du repas, et la, surprise il nous invite un desert avec un coctail maison, c`est trop cool!!!
On est trop heureux, merci a vous tous du restaurant Fuego (Trop Fort!!!!!!!)

Julia P, Gerente de Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Bonjour Christophe, nous sommes trés hereux de recevoir tes commentaires, mais surtout d'un savoir que dans un jour si spécial nous réussissons à créer une atmosphère inoubliable, je me rapelle que ta femme avait bien mangé de la viande et elle aimait tout.
Si un jour vous pensez revenir au Pérou, vous savez où nous trouver.Merci

Les voyageurs ayant consulté Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ?