“Excellente soirée!”

Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant
Classé n° 43 sur 727 Restaurants à Cusco
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Cusco, Pérou
“Excellente soirée!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée, l'accueil est très chaleureux. Et nous nous sommes régalés avec le " filet mignon" de la maison, morceau de boeuf grillé qui fond dans la bouche et avec une cuisson excellente ( rare au Pérou...). Le dessert très bon aussi, fruits du Pérou dorés dans du beurre avec une crème de panna cotta! Le prix est vraiment très raisonnable pour le menu!

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
“Excellent”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le meilleur burger de Cuzco !!! Ambiance chalereuse, service rapide, nourriture delicieuse ! A recommander absolument

• Visité en septembre 2013
“Americano-péruvien”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pour notre première soirée à Cusco, nous avons marché un peu au delà de la place d'armes pour trouver ce restaurant qui mérite ces quelques pas de plus. La décoration est très soignée et la carte s'articule autour de deux axes principaux: cuisine péruvienne et cuisine américaine. Le burger d'alpaga est excellent tout comme les ribs. Les frites faites maison sont délicieuses et les assiettes sont très copieuses. Pour le déjeuner, possibilité de s'installer sur les balcons ! Le seul bémol est réservé aux desserts aussi peu variés que savoureux. Dommage!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des burgers à la sauce peruvienne”
Avis écrit le 16 juillet 2013

El Fuego plaira aux amateurs de burgers "à l'américaine" mais aussi aux palais en quête de nouvelles saveurs. Pour ma part, j'y ai goûté au "aji de gallina", une spécialité péruvienne à base de poulet, et je me suis régalée l ! J'y ai aussi bu mon premier pisco sour, le cocktail national, à l'apéro,et je n'ai pas été déçue !
Un conseil, s'il fait beau, testez le balcon. La vue y est vraiment sympa !

• Visité en juillet 2013
Limbourg, Belgique
“Première soirée à cusco réussie”
Avis écrit le 15 avril 2013

Suivant les conseils de ce site, nous avons mangé au Fuego. Assiette copieuse avec les hamburgers, service sympa et vue sur la Plaza de Armas bien éclairée le soir.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ?