“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant

Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant
Calle Plateros 358 A, 2nd floor | Half block from Main square, Cusco, Pérou (Anciennement Fuego, Casa de Barbacoa)
+51 84 226196
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 17 sur 602 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Je suis allée en tout 3 fois au restaurant Fuego.
Une fois en juillet 2013 avec 3 amis et 2 fois en février 2014, seule puis en couple. A chaque fois, j'ai été très bien reçue par le serveur (très aimable) et les plats étaient tous délicieux, nous n'avons pas du attendre longtemps et cette odeur de fumée... Je ne pourrais que trop recommander ce restaurant, tout particulièrement pour les amateurs de bonnes viandes. J y retournerai lors de mon prochain séjour en juin!

• Hébreu en 1er
Cusco, Pérou
“Excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée, l'accueil est très chaleureux. Et nous nous sommes régalés avec le " filet mignon" de la maison, morceau de boeuf grillé qui fond dans la bouche et avec une cuisson excellente ( rare au Pérou...). Le dessert très bon aussi, fruits du Pérou dorés dans du beurre avec une crème de panna cotta! Le prix est vraiment très raisonnable pour le menu!

• Visité en décembre 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Le meilleur burger de Cuzco !!! Ambiance chalereuse, service rapide, nourriture delicieuse ! A recommander absolument

• Visité en septembre 2013
“Americano-péruvien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Pour notre première soirée à Cusco, nous avons marché un peu au delà de la place d'armes pour trouver ce restaurant qui mérite ces quelques pas de plus. La décoration est très soignée et la carte s'articule autour de deux axes principaux: cuisine péruvienne et cuisine américaine. Le burger d'alpaga est excellent tout comme les ribs. Les frites faites maison sont délicieuses et les assiettes sont très copieuses. Pour le déjeuner, possibilité de s'installer sur les balcons ! Le seul bémol est réservé aux desserts aussi peu variés que savoureux. Dommage!

Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des burgers à la sauce peruvienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

El Fuego plaira aux amateurs de burgers "à l'américaine" mais aussi aux palais en quête de nouvelles saveurs. Pour ma part, j'y ai goûté au "aji de gallina", une spécialité péruvienne à base de poulet, et je me suis régalée l ! J'y ai aussi bu mon premier pisco sour, le cocktail national, à l'apéro,et je n'ai pas été déçue !
Un conseil, s'il fait beau, testez le balcon. La vue y est vraiment sympa !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ? Partagez vos expériences !