“Excellent”

Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant
Classé n° 42 sur 743 Restaurants à Cusco
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 26 mars 2014

Super service, le menu touristico a 20 soles est parfait, pour un petit souper où l'on veut être certain de ne pas se tromper, c'est la place!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Je suis allée en tout 3 fois au restaurant Fuego.
Une fois en juillet 2013 avec 3 amis et 2 fois en février 2014, seule puis en couple. A chaque fois, j'ai été très bien reçue par le serveur (très aimable) et les plats étaient tous délicieux, nous n'avons pas du attendre longtemps et cette odeur de fumée... Je ne pourrais que trop recommander ce restaurant, tout particulièrement pour les amateurs de bonnes viandes. J y retournerai lors de mon prochain séjour en juin!

Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passé une excellente soirée, l'accueil est très chaleureux. Et nous nous sommes régalés avec le " filet mignon" de la maison, morceau de boeuf grillé qui fond dans la bouche et avec une cuisson excellente ( rare au Pérou...). Le dessert très bon aussi, fruits du Pérou dorés dans du beurre avec une crème de panna cotta! Le prix est vraiment très raisonnable pour le menu!

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Le meilleur burger de Cuzco !!! Ambiance chalereuse, service rapide, nourriture delicieuse ! A recommander absolument

Avis publié: 31 août 2013

Pour notre première soirée à Cusco, nous avons marché un peu au delà de la place d'armes pour trouver ce restaurant qui mérite ces quelques pas de plus. La décoration est très soignée et la carte s'articule autour de deux axes principaux: cuisine péruvienne et cuisine américaine. Le burger d'alpaga est excellent tout comme les ribs. Les frites faites maison sont délicieuses et les assiettes sont très copieuses. Pour le déjeuner, possibilité de s'installer sur les balcons ! Le seul bémol est réservé aux desserts aussi peu variés que savoureux. Dommage!

Les voyageurs ayant consulté Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Fuego, Burgers and Barbecue Restaurant ?