“super!!”

Excursion d'une journée au Machu Picchu au départ de Cuzco
Classé n° 18 sur 949 Circuits à Cusco
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2014

le trajet pour aller de Ollantaytambo jusqu'à Agua Calientes est magnifique.
service impeccable, personnel très gentil et serviable.
Je conseille toutefois de prendre les tickets au départ (et retour) d'Ollantaytambo et non de/à Cusco.
Nous avons fait le retour avec une arrivée sur Cusco mais un arrêt à une gare avant Cusco(Poroy je crois)pour prendre un bus pour la seconde partie du voyage que nous avons attendu 45minutes, debout, gelés, sans explication et chargés comme des baudets.
Avec le prix demandé, j'ai trouvé ça moyen....

Écrire un avisAvis (6 029)

Avis publié : 13 mai 2014

voyage de quatre heures qui passe relativement vite avec la beauté des paysages. Avons toutefois été décu que le train termine a Poroy alors que nos billets indiquaient clairement Cusco. Les billets avaient été acheté par internet. Le personnel de la billetterie n'a pas présenté d'excuse pour cette erreur qu'il semblait connaitre. Il a fallu donc en plus prendre un taxi pour compléter la route.

Avis publié : 23 avril 2014

de retour du trek du Machu Picchu cela est un bon moyen de détente.bon accueil dès le départ la vue sur l'extérieur est grandiose la musique et le spectacle aussi.cela fait penser un peu à l'orient express...c'est vrai que le défilé de vêtement je le trouve pas à sa place sa casse un peu le reste mais bon s'il y en a qui y trouve leur bonheur dans l'achat de vêtements...ceci dit j'en garde un très bon souvenir et je le conseille cela sort du train classique et routinier!!! on ne voit pas le temps passer!

Avis publié : 19 avril 2014

vistadome est un train opere par Peru Rail
il faut compter environ 2 heures pour joindre Aguas Calientes, le camp de base pour le Machu Picchu.
propre, bon service et ponctuel
j'aime

Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons prit l'expédition pour aller et le vistadom pour redescendre. Si vous choisissez le vista pour l'horaire qui vous convient plus que l'expédition, c'est parfait, sinon il ne vaut pas le coût! Confort égale ou presque. Parade de mode de vêtements en alpaga qui a assurément été appréciée de la clientèle présente (60 ans et plus) mais on aurait pu s'en passer!!!

Les voyageurs ayant consulté PeruRail - Vistadome ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez PeruRail - Vistadome ?