“DECEVANT”

N° 28 sur 164 Hôtels à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bruxelles
Avis écrit le 14 octobre 2009

excellent hôtel, conforme aux normes de la chaîne Novotel. Bien situé près du centre ville. Ancien monastère bien transformé; service excellent; ne pas changer d'argent à la caisse: cours scandaleusement arnaqueur. Pour le reste, pas de critiques.

• Séjour du septembre 2009
Mexico, DF
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'atrium de l'hôtel (pas la réception qui est très classique) est très beau et fait très bonne impression quand vous arrivez. Lorsque vous arrivez dans les couloirs qui mènent aux chambres, tout change.
Les chambres sont beaucoup trop classiques et manquent totalement de style.
Je recommanderais plutôt l'hôtel Monasterio qui est incroyable.
La ville de Cuzco mérite d'être visitée, c'est une des plus belles villes que je connaisse; Machu Picchu est top!

Shropshire, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... les parties communes sont assez originales et très charmantes.

Le petit déjeuner n'était pas très varié mais il était convenable. Il y a un buffet de dîner tout à fait classique, mais aussi un menu qui mérite d'être essayé.

Norwich
Avis écrit le 8 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel extrêmement animé (nous sommes arrivés de Lima à environ 6 heures du matin et le hall était bondé) et pourtant il laisse une place au calme. Les chambres de style colonial sont très spacieuses, le personnel est efficace et, ce qui n'est pas courant pour un hôtel de cette catégorie, le menu était aussi bon pour les en-cas que pour les repas - c'est important quand vous rentrez le soir et qu'il fait froid dehors.

New York City
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Novotel une nuit de retour de Machu Picchu. L'hôtel est bien et nous avons eu la chance d'être dans une chambre coloniale, dans la partie la plus ancienne de l'hôtel (nous avons entendu beaucoup de touristes se plaindre de ce que leurs chambres dans la partie moderne étaient minuscules). La chambre était très grande et le plafond très haut. L'hôtel se trouve dans une rue animée et le hall était plein de monde lorsque nous sommes arrivés.
Le personnel était serviable et je recommanderais cet hôtel (les chambres coloniales seulement) à ceux qui ne veulent pas payer aussi cher qu'au Monasterio.

Worcester
Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Novotel est un ancien monastère articulé autour d'une cour recouverte d'une verrière, qui est un endroit très agréable pour se retrouver, boire un verre ou prendre un repas. Au-dessus de la cour, se trouvent les chambres traditionnelles, une aile récente abrite des chambres fonctionnelles et plutôt fades mais elles sont calmes et confortables.
L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la Plaza de Armas et de tous les sites historiques, et dans une rue raisonnablement tranquille. De certains endroits dans l'hôtel, il y a une belle vue sur les montagnes environnantes. Nous avons été bien accueillis à notre arrivée, et avons trouvé le personnel avec lequel nous étions en contact très serviable.