“Magnifiquement situé dans le centre historique de CUZCO.”
Avis sur Novotel Cusco

Novotel Cusco
N° 30 sur 171 Hôtels à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 17 juin 2013

Dès le franchissement de la porte d'entrée de l'hôtel très imposante, nous découvrons avec émerveillement un immense patio protégé par une verrière entouré de bâtiments avec arcades, il faut dire que l'intérieur du bâtiment rénové date du 16ème siècle. J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel sans surprise au niveau du confort des chambres et de la restauration conforme au standard des hôtels Novotel. J'avais une chambre à l'étage côté jardin très calme. De l'hôtel vous pouvez vous rendre à pied sur la place d'Armes avec ses nombreux restaurants, la cathédrale, le monastère de Santo Domingo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Daniela L, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Cusco.

Écrire un avisAvis (1 518)

Avis publié : 9 mai 2013

Quelle impression lorsque l'on passe la porte d'entrée de l'hôtel et que l'on tombe dans un grand patio rénové avec des arcades sur deux niveaux !! Le patio est protégé par une verrière et sert à la fois de restaurant (même pour le petit déjeuner) et de bar. Le service du bar est tout à fait déficient: soit ils se trompent,,soit il faut attendre plus d'1/2 h pour une commande basique (pisco sour). Nous avons fait 3 chambres en 3 nuits. Nous recommandons celles des étages supérieurs qui ont une vue soit, sur la ville soit sur le jardin.
Nos avons trouvé l'emplacement de l'hôtel idéal pour une visite de la ville de Cusco: fort proche de la place d'Armes.
Pour le confort des chambres, le buffet petit-déjeuner et la restauration: typique de la gamme Novotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour au Novotel Cusco. Le personnel de la restauration est très gentil et attentionné. Par contre, à la reception le personnel ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre l'anglais............ et répond en espagnol. En tant que membre platinum aucune différence de considération. Nous sommes mieux considérés dans d'autres pays avec la carte a/club platinum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Daniela L, Gerente de Novotel Cusco, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2012

Avis publié : 31 mai 2012

Hotel situé en centre ville à environ 500 mètres de la place d'armes. L' hotel se trouve dans un ancien monastère. Le personnel de l'établissement est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux, par contre le café n'est pas terrible ; se rabattre sur le thé. Les chambres sont propres, la literie correcte, un petit canapé dans la chambre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Hôtel très bien situé, près de la place d'armes à Cusco.

Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Le personnel est agréable. La chambre est propre et bien isolée du bruit.
Mais cet hôtel manque d'âme, rien d'exceptionnel, pas de personnalité.
Je pense que dans la région on peut trouver un hôtel plus atypique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

ce novotel se trouve dans un ancien couvent, dans le centre historique à 5 mn àp ied de la place d'arme, accueil parfait, on vous installe dan sle patio, avec une tasse de thé à la coca, pour vous remettre des 3500m alt...pendant le check-in !....accompagnés jusqu'à la chambre, perosnnel extra à la reception, petit dej idem.
2 types de chmabres, colonial, plus cher, ou design déco moderne.
chambres insonorisées, de bonne taille, salle de bain correcte.
literie ferme mais appréciée.
TV5 monde écran plat, wifi gratuit, et 2 MAC gratuit à dispo dans le patio.
petit dej à partir de 04h30 jusqu'à 09h30....pour les matinaux qui partent faire le machu pichu !
à seulement 15 mn de l'aéroport de CUSCO.
quartier calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple