“très bien”

Novotel Cusco
N° 30 sur 171 Hôtels à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 septembre 2013

très bon établissement, bien situé, doté d'un superbe patio et d'un restaurant de qualité. le petit déj est copieux et excellent. les chambres sont propres, mais peu être un peu moins spacieuses que les standards de chez Novotel. literie excellente. emplacement central à 5 min à pied de la place d'arme et du centre animé de Cusco !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 septembre 2013

Une nuit ds un hotel plus classe apres une grosse deception a aguas calientes!
Très bon hotel, bien situe dans rue calme. chambre très confortable, literie impeccable!baignoire très appreciée! Joli vue sur cuzco depuis la chambre.
Le petit dej pris dans la verrière de l'entrèe est excellent et tres complet. Le restaurant très abordable pour une qualité impeccable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bon hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sont a la hauteur de la chaîne novotel.
Très bon service, cuisine excellente. Hôtel avec beaucoup de cachet avec son patio intérieur couvert. Très bien placé a 5 min a pied de la pièce d'arme.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passe deux nuits au novotel cusco. Superbe hotel situe dans une ancienne maison coloniale. Tres bien place, tres confortable et accueil excellent. Prix eleves evidemment mais cela vaut le coup

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Dès le franchissement de la porte d'entrée de l'hôtel très imposante, nous découvrons avec émerveillement un immense patio protégé par une verrière entouré de bâtiments avec arcades, il faut dire que l'intérieur du bâtiment rénové date du 16ème siècle. J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel sans surprise au niveau du confort des chambres et de la restauration conforme au standard des hôtels Novotel. J'avais une chambre à l'étage côté jardin très calme. De l'hôtel vous pouvez vous rendre à pied sur la place d'Armes avec ses nombreux restaurants, la cathédrale, le monastère de Santo Domingo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Daniela L, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Cusco.

Avis publié : 9 mai 2013

Quelle impression lorsque l'on passe la porte d'entrée de l'hôtel et que l'on tombe dans un grand patio rénové avec des arcades sur deux niveaux !! Le patio est protégé par une verrière et sert à la fois de restaurant (même pour le petit déjeuner) et de bar. Le service du bar est tout à fait déficient: soit ils se trompent,,soit il faut attendre plus d'1/2 h pour une commande basique (pisco sour). Nous avons fait 3 chambres en 3 nuits. Nous recommandons celles des étages supérieurs qui ont une vue soit, sur la ville soit sur le jardin.
Nos avons trouvé l'emplacement de l'hôtel idéal pour une visite de la ville de Cusco: fort proche de la place d'Armes.
Pour le confort des chambres, le buffet petit-déjeuner et la restauration: typique de la gamme Novotel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour au Novotel Cusco. Le personnel de la restauration est très gentil et attentionné. Par contre, à la reception le personnel ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre l'anglais............ et répond en espagnol. En tant que membre platinum aucune différence de considération. Nous sommes mieux considérés dans d'autres pays avec la carte a/club platinum.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com