“Novotel vous accueille à Cusco dans un cadre magnifique”
Avis sur Novotel Cusco

Novotel Cusco
N° 30 sur 171 Hôtels à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons eu l'extrême plaisir de faire escale au Novotel Cusco, Pérou. Le cadre de ce magnifique hôtel rebâti sur un ancien cloître espagnol est vraiment un havre de paix tout près de la magnifique Place d'armes de Cusco. N'hésitez pas à prendre votre petit-déjeuner, copieux et varié, dans la cour même de l'ancien cloître, sous l'immense verrière laissant filtrer les rayons du soleil matinal. Les chambres aménagées dans la partie ancienne ont su respecter l'architecture de la bâtisse, en y alliant la modernité et le confort actuel. Le mobilier, les tableaux, tapisseries sont d'époque et absolument superbes. Je terminerai par souligner l'excellent accueil de tout le personnel Novotel. Prévenant, attentionné, apportant rapidement des solutions aux petites questions des voyageurs. Alors ne doutez plus et faîtes halte au Novotel Cusco pour vivre la magie inca.

Astuce pour la chambre : Les chambres habilitées dans le cloître, au premier étage et donnant sur le patio intérieur couvert...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 518)

Avis publié : 2 mai 2014

Le centre historique est à quelques pas mais l'hôtel est très calme. Les chambres sont agréables,
le buffet au petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous y avons séjourné avec un groupe lors d'un voyage organisé mais je connais deux, trois autres hôtels que je choisirais lors d'un voyage privé en couple!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Susan L, Gerente de Novotel Cusco, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Cusco.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 novembre 2013

J'ai rarement vu un hôtel avec autant de cachet et autant personalise.
C'est vrai qu'être construit dans un immense monastère rénove pour la circonstances cela donne du cachet.
Le standard novotel y est même si les chambre sont un peu moins bien que dans d'autres mais le cachet remplace avantageusement
Breakfast très très bien
Je conseille vivement

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil

Bon accueil. Toutefois l'hôtel n'avait pas respecter la demande faite pour une chambre double. On nous a proposer une chambre simple. On a demander de changer de chambre et on nous a offert la chambre près des laveuses dans un demi sous sol. Après discussion, on nous a finalement donner une chambre au 3ieme étage.

Chambre

Petite. Les lits sont dur.

Localisation

Dans une belle petite rue près de la plaza de arma, au centre de la ville.

Nourriture

Le buffet du matin est complet et varie. Pour le lunch et le souper, allez à l'extérieur, les prix du resto de l'hôtel sont exagérés.

Si j'avais à retourner à Cusco, je choisirais peut être un autre hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple