“Excellent souvenir”

Novotel Cusco
N° 30 sur 172 Hôtels à Cusco
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 août 2014

Cet hôtel ravissant et son personnel charmant et prévenant nous ont incités à rester deux nuits de plus et nous laisse un très bon souvenir.
Beau, confortable, délicieux petits déjeuners inclus, et bonne restauration.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 554)

Avis publié : 20 juillet 2014

à part les mauvaises odeurs dans la salle de bain (égouts), qu'ils n'ont pas pris en compte, c'est un très bon hôtel, confortable, au service attentionné (à part le chocolat au petit déjeuner, qui a mis 2 jours à arriver...) et à la déco joliment locale, que ce soit dans les chambres, comme dans les parties communes. On en a pour son argent.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec salle de bain sans odeurs d'égouts.. c'est d'égout temps...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Un Novotel bourré de charme, idéalement situé. On a adoré prendre le delicieux petit déjeuner dans le vieux patio rénové, mais aussi le confort classique d'une chambre Novotel. Proche de la place d'armes et de tout ce qu'il y a à visiter à Cusco. Au coin de la rue le Museo du Pisco, un bar genial pour deguster un Pisco sour en admirant les habiles barman jongler avec les bouteilles et les shakers.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre classique au 5eme etage pour la vue sur les toits de Cusco
Avis publié : 19 juillet 2014

Super hotel, très bien situé dans cuzco. Notre chambre située dans la partie coloniale était très bien. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est attentionné. Hotel a recommander sans aucun souci

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons eu l'extrême plaisir de faire escale au Novotel Cusco, Pérou. Le cadre de ce magnifique hôtel rebâti sur un ancien cloître espagnol est vraiment un havre de paix tout près de la magnifique Place d'armes de Cusco. N'hésitez pas à prendre votre petit-déjeuner, copieux et varié, dans la cour même de l'ancien cloître, sous l'immense verrière laissant filtrer les rayons du soleil matinal. Les chambres aménagées dans la partie ancienne ont su respecter l'architecture de la bâtisse, en y alliant la modernité et le confort actuel. Le mobilier, les tableaux, tapisseries sont d'époque et absolument superbes. Je terminerai par souligner l'excellent accueil de tout le personnel Novotel. Prévenant, attentionné, apportant rapidement des solutions aux petites questions des voyageurs. Alors ne doutez plus et faîtes halte au Novotel Cusco pour vivre la magie inca.

Astuce pour la chambre : Les chambres habilitées dans le cloître, au premier étage et donnant sur le patio intérieur couvert...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Le centre historique est à quelques pas mais l'hôtel est très calme. Les chambres sont agréables,
le buffet au petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous y avons séjourné avec un groupe lors d'un voyage organisé mais je connais deux, trois autres hôtels que je choisirais lors d'un voyage privé en couple!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Susan L, Gerente de Novotel Cusco, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Cusco.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple