Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco
Hotel Arqueologo Exclusive Selection(Cusco)
125 $US
100 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Torre Dorada(Cusco)
61 $US
147 $US
57 $US
44 $US
61 $US
35 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

36 $US
709 $US
Hotwire.com
2 543 résultats
Avis publié : 24 août 2016

ous etions une famille de 5 personnes, a reste au Palacio pour quelques jours debut Aout, et nous avons vraiment apprecie notre sejour. Le batiment est tres bien entretenu, dans un style ancien, chic, a la decoration soignee. L'hotel est tres bien situe dans la ville puisqu'il est en plein centre tout en etant sur une petite place a l'ecart du bruit et de la foule. Le personnel est tres accueillant et tres attentif aux clients. Nous avons egalement teste le restaurant pour le petit dejeuner et diner, et le buffet et les plats sont dignes de ce qu'on peut attendre d'un hotel de luxe.
Je recommande donc vivement de rester au Palacio pour un sejour sur Cusco.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
jasanchezp, Gerente de Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2016

Cher client,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Hotel de grand standing à un prix abordable; tout les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un bon séjour à Cuzco.
Chambres et parties communes décorées avec goût, calme et service de grande qualité.
Un merci tout particulier à Roger, le concierge, qui se plie en 4 pour vous dégoter le restaurant à la hauteur de vos attentes, pour organiser vos excursions et pour répondre à toutes vos attentes lorsque vous séjournez au Palacio.

Séjour en : juillet 2016
jasanchezp, Gerente de Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2016

Chère Benduf,

Quelle joie de vous compter parmi les Ambassadrices de Palacio del Inka, a Luxury Collection Hotel.

Nous vous remercions pour vos mots, sachez qu'ils seront partagés avec nos équipes. Et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Très cordialement,
Juan Antonio Sánchez

Avis publié : 12 avril 2016

l"hotel est correct. les chambres ne sont pas immenses, la vue n'est pas extraordianire, mais l'ensemble est propre et de qualité.
le service est un peu en dessous des autres établissements de ce pays, le petit déjeuner est honnéte, sans plus.

Séjour en : avril 2016
jasanchezp, Gerente de Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2016

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi Palacio del Inka, a Luxury Collection Hotel pour votre récent séjour et d’avoir pris le temps de partager ce commentaire enjoué avec la communauté TripAdvisor.

C’est grâce à votre soutien que le Palacio del Inka, ne cesse de grandir et d’offrir des services irréprochables à l’ensemble de notre clientèle.

Merci infiniment pour votre recommandation. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,
Juan Antonio Sánchez

Avis publié : 20 mars 2016

Merveilleux établissement où tout est bien pensè avec un personnel d'une grande discrétion mais très attentif
Les prestations sont â la hauteur de la catégorie de l'hôtel et vous garderez une impression inoubliable de votre séjour.
Si vous prenez un Pisco sour au bar de l'hôtel, régalez vous avec les chips...une tuerie

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
jasanchezp, Gerente de Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire élogieux suite à votre séjour à Palacio del Inka a Luxury Collection Hotel.

Nous sommes ravis que vous aviez un séjour extraordinaire avec nous et espérons que vous venez nous rendre visite bientôt.

Avis publié : 12 janvier 2016

au coeur de la ville un palazio colonial remarquable, tout est beau, suites sous les toits remarquable table, service très attentif et Wi-fi gratuit, nous y avons passé un reveillon du jour de l'an très gentiment festif et gai, animations de très bonne qualité

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
jasanchezp, Gerente de Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016