Belmond Hotel Monasterio
Belmond Palacio Nazarenas(Cusco)
2 516 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous avons séjourné plus de 3 semaines entre Pérou et Bolivie. Notre venue au Machu Picchu était incontournable, réalisation d'un rêve, de même que la visite de Cusco.

L’hôtel Monasterio est idéalement situé, au coeur de la ville, à deux pas de la cathédrale et de la place d'armes.

Ancien monastère datant de 1692, il a fait l'objet d'une rénovation de qualité, tout en préservant la caractère ancien. Tout y est raffiné et d'un goût exquis. Notre chambre était spacieuse, confortable, et les tableaux au mur étaient très beaux. Un véritable musée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

voici un hotel dans un lieu mythique, historique. Les jardins et le lobby vraimeñt superbes.
Les chambres sont par contre decevantes car assez sombres (fenetres tres petites donnant sur les chambres en face, tres proches). Peu le lumiere. Toilettes non separes pas de douche seule. Dommage!
Service assez impersonnel a moñ gout, on sent qu'il y a beaucoup de passage et on vous attache peu d'importance.
Repas de bonne qualite mais chers alors qu'a quelques metres il y a d'excellents restaurants.
Somme toute assez cher.
Situation ideale dans la ville

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

Mauvais service, très peu avenant, des chambres vétustes. Vu le prix, on s'attend à mieux!
Un magnifique "lobby" (authentique nef du monastère) et c'est tout!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille

bon restaurant mais cher

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2008

Suzanne Lemay, Montréal
Après notre trekking de 4 jours sur le Chemin de l'Inca, nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel légendaire, le Monasterio - membre du très réputé Groupe Orient Express. Tous les murs transpirent l'ancienne vie monastique datant de la fin XVIe siècle. Surtout lorsque l'on marche dans les corridors et qu'une musique baroque subtil semble sortir de nulle part. Ça nous transporte complètement à une autre époque. La décoration en général respecte l'architecture d'époque.
Les chambres sont un peu à l'étroit mais très confortable. Et le personnel est des plus aimables. La salle où sont servis les petits-déjeuners buffet (très élaborés) est pourvu d'un décor somptueux.
Après une journée à escalader les marches du quartier San Blas, situé à quelques pas de l'hôtel, et à chercher son oxygène, il fait bon de s'attarder dans les magnifiques jardins intérieurs.
Je retournerais définitivement dans ces lieux enivrants et tellement inspirants.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)