“parfait”

N° 4 sur 164 Hôtels à Cusco
Courbevoie, France
“parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2012

trés bel hotel 5 étoiles de chez Orient Express, ancien monastére, avec jolis cloîtres, chambres et sdb ok , service parfait, petit déjeuners trés complets. Restaurant hors de prix, nous n'avons pas testé, essayez donc le Ciciolina qui est à 200 mètres et à notre préférence à Cuzco.
A côté sur la même place vient d'ouvrir un autre hotel de Orient Express la palacio de Nazarenas que nous avons visité et qui est égalemenrt charmant plus petit, avec que des suites, jolis patios, spa...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 8 août 2012

Il n'y a pas de doute l'hotel monasterio est le plus beau de la ville. Notre chambre était vraiment très spacieuse avec deux étages. C'est calme, c'est beau. C'est bien placé. Le service est ok mais sans plus. Le petit-déjeuner est un des plus beaux que j'ai vu de ma vie. Et prendre un verre dans la cour intérieure est un délice. Mais il reste que c'est très cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits le 5 et le 6 mai dans ce très bel hôtel avant de partir pour la Vallée sacrée et le Machu Picchu. Idéalement placé tout près de la place d'armes et donc du coeur de la ville, il se situe dans un ancien monastère, magnifiquement conservé.
Nous étions logés dans une chambre au niveau inférieur, joliment décoré, pas très grande et dont les fenêtres s'ouvraient sur une petite terrasse, donnant sur les chambres d'en face. Soit. La salle de bains était vieillote par rapport aux 5 * de l'hotel, mais bon...
Là où rien ne va plus, c'est que cette chambre était très sonore : le voisin prend sa douche et vous l'entendez comme s'il était dans votre lit. Nous avons été réveillés les 2 nuits vers 4 h du matin par un bruit de moteur, émanant probablement d'un local technique quelconque. Inacceptable à ce prix !
Le lendemain de notre arrivée, après que la chambre ait été faite, il manquait dans la salle de bains, un peignoir, un tapis de bain, du gel douche, que nous avons été obligés de réclamer.

Le buffet du petit déjeuner est excellent, varié et de très bonne qualité.
Pas d'avis sur les repas, nous n'en avons pas pris à l'hôtel et avons trouvé à deux pas un restaurant remarquable à un prix tout à fait modique.

En conclusion, contentez vous de venir prendre un verre au bar, qui vaut -à lui seul- le détour et profitez en pour faire un tour dans le cloître et vous imprégner de l'ambiance des lieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons séjourné plus de 3 semaines entre Pérou et Bolivie. Notre venue au Machu Picchu était incontournable, réalisation d'un rêve, de même que la visite de Cusco.

L’hôtel Monasterio est idéalement situé, au coeur de la ville, à deux pas de la cathédrale et de la place d'armes.

Ancien monastère datant de 1692, il a fait l'objet d'une rénovation de qualité, tout en préservant la caractère ancien. Tout y est raffiné et d'un goût exquis. Notre chambre était spacieuse, confortable, et les tableaux au mur étaient très beaux. Un véritable musée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

voici un hotel dans un lieu mythique, historique. Les jardins et le lobby vraimeñt superbes.
Les chambres sont par contre decevantes car assez sombres (fenetres tres petites donnant sur les chambres en face, tres proches). Peu le lumiere. Toilettes non separes pas de douche seule. Dommage!
Service assez impersonnel a moñ gout, on sent qu'il y a beaucoup de passage et on vous attache peu d'importance.
Repas de bonne qualite mais chers alors qu'a quelques metres il y a d'excellents restaurants.
Somme toute assez cher.
Situation ideale dans la ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2009

Mauvais service, très peu avenant, des chambres vétustes. Vu le prix, on s'attend à mieux!
Un magnifique "lobby" (authentique nef du monastère) et c'est tout!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 16 février 2009