2 675 résultats
Avis publié : 11 avril 2013

Trés belle hôtel, bien situé, beaucoup d'espace

Les chambres sont confortables et spacieuses, salle de bain irréprochable ou il ne manque rien pour le confort des clients.

Le personnel est très aimable avec un très bon accueil, le service est attentif et parfait.

La cuisine est excellente, Il serait dommage de passer à Cusco sans séjourner dans cet hôtel au moins une fois !

Je peux le recommander même et surtout aux personnes exigentes !.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
oeperu, Director General de Belmond Hotel Monasterio, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Cher Client,

Nous apprécions sincèrement votre recommandation forte de l'Hôtel Monasterio et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié : 6 avril 2013

Grand luxe, auquel on s'attend, certes (on l'a choisi pour cela, pour récupérer de la précarité de qq jours "à la dure").
Mais s'y ajoute la grande classe : tout est respectueux et authentiquement réalisé. Un seul exemple : l'extraordinaire salle de réunion, l'ancienne "chapelle" conservée en l'état mais avec tous les équipements nécessaires. Tout est à l'avenant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 avril 2013

Magnifique patio , tres bon petit dejeuner ! Assez cher mais a visiter de toutes facons au minimumpour petit dej ou apero
Restocorrect mais pas fantastique et un peu froid ! Vraiment le must est le petit dej dans le patio pour 22$

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2012

trés bel hotel 5 étoiles de chez Orient Express, ancien monastére, avec jolis cloîtres, chambres et sdb ok , service parfait, petit déjeuners trés complets. Restaurant hors de prix, nous n'avons pas testé, essayez donc le Ciciolina qui est à 200 mètres et à notre préférence à Cuzco.
A côté sur la même place vient d'ouvrir un autre hotel de Orient Express la palacio de Nazarenas que nous avons visité et qui est égalemenrt charmant plus petit, avec que des suites, jolis patios, spa...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Il n'y a pas de doute l'hotel monasterio est le plus beau de la ville. Notre chambre était vraiment très spacieuse avec deux étages. C'est calme, c'est beau. C'est bien placé. Le service est ok mais sans plus. Le petit-déjeuner est un des plus beaux que j'ai vu de ma vie. Et prendre un verre dans la cour intérieure est un délice. Mais il reste que c'est très cher.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple