Belmond Hotel Monasterio
  • Service d'étage
110 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Tambo del Arriero Hotel Boutique(Cusco)
145 $US
Hotwire.com
2 541 résultats
Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Niché derrière la cathédrale de Cusco nous avons appréciez les décors et le confort de ces chambres aussi et comme toujours la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Les Péruviens sont de belles personnes en général
Le petit déjeuner ainsi que le restaurant sont à la hauteur du standing de ce superbe Hotel.
Prévoir dans votre séjour au moins une journée sans guide pour flâner dans les ruelles de Cusco.
Philippe et carole

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel formidable à tout point de vue.
Très bel endroit, dans un ancien monastère, qui n'a pas perdu son caractère et qui est en même temps très confortable, très raffiné.
Personnel tout simplement adorable et aux petits soins sans jamais être obséquieux.
Services parfaits.
Bon restaurant.
Et petit-déjeuner tout simplement somptueux, y compris le cadre de ce dernier.

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres donnant sur un des trois patios.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

restaurant - voulu gastronomique - dans un magnifique cloître splendidement transformé en hôtel de luxe ... la salle, ancien réfectoire, est sobrement mais élégamment aménagé en lieu dinatoire avec de grandes tables et une batterie de serveurs souriants ... malheureusement, nous n'y avons pas passé la soirée culinaire attendue et je regrette profondément de ne pas pouvoir donner 5 étoiles à ce lieu qui devrait le mériter unanimement ...
ce n'est parce que les 2 chanteurs lyriques, accompagnés d'un pianiste et un flûtiste, n'avaient pas choisis un répertoire adapté à leur voix, ou que la table initialement réservée était placée dans le courant d'air de la porte d'entrée (gentiment ils nous ont déplacé vers une table plus chaude mais sans vue sur les artistes), ... non, c'était plus la prétention des plats et leur présentation qui était décevant ...
cela commençait avec une amuse-bouche en petite triangle de tomate, mozzarella et une point de pesto sans aucun goût ni aucune fantaisie, ... ensuite les plats étaient servis sous cloche puis l'un, deux, trois, soulevé mais ... sans notre 'ahhhh', ... mon entrée - une carpaccio de canard - avait été oublié ! et quand cela arrivait 5 min plus tard j'ai eu droit à 5 tranches de semelles venant directement du frigo avec une décoration pointilliste qu'aurait pu réaliser ma nièce de 6 ans ... de ce plat je n'ai qu'essayé 2 tranches ... cette assiette, quasi pleine, m’était retiré sans me demander s'il y avait eu un problème, ce que je trouve, dans un restaurant de cette catégorie, fort étonnant ...
ma suite, des raviolis, étaient loin d'être al dente et étaient pauvre en saveurs, ... le dessert, préparé derrière mon dos en salle, avait une meilleure présentation mais restait sans aucun raffinement, ...
le comble était quand en présentant l'addition, le serveur indiquait qu'il était coutume d'ajouter un pourboire en dessus les 10% déjà calculé ... que tous les restaurants dans Cusco essayent d'ouvrir le portemonnaie des touristes d'avantages est pénible mais qu'un restaurant de ce niveau le fasse, je trouve pitoyable ... le maître d'hôtel, que j'ai demandé de voir avant de payer, c'est excusé pour tous les faits mentionnés et promettait d'avoir une discussion avec son staff ...
à nous rien a été proposé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2013

Les chambres sont des cellules monacales revisitées façon 5 étoiles. Le cloître, le patio, les jardins, respirent encore le passé. En fermant les yeux on peut s'imaginer les silhouettes des moines encapuchonnés qui psalmodiaient des prières ou des chants grégoriens dans les allées. La chapelle somptueusement décorée est restée dans son jus... Hôtel d'une grande classe sublimé par son passé historique et architectural. À ne pas manquer si l'on se rend à Cusco.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Nous sommes rentrés au bar de l'hôtel pour prendre un «High Tea»: l'accueil a été fabuleux, d'autant plus que nous ne logions pas a l'hôtel.
Tout le personnel du bar était aux petits soins, la qualité comme la quantité etaient parfaites. On nous a proposé du miel de sauco bio pour accompagner les scones, il yavait de petits cheesecakes, des toasts a la truite fumée localement....on nous a proposé plusieurs infusions locales. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. «David» nous a même guidé jusqu'a la chapelle baroque magnifique du monastère, et commenté les tableaux.
Le tout était finalement a un tarif très raisonnable.
Par contre, les chambres semblent chères mais nous n'avons pas essayé de réserver.

• Séjour en : mai 2013