“très décevant - pas à la hauteur du standing 5 étoiles luxe”

Belmond Hotel Monasterio
N° 4 sur 170 Hôtels à Cusco
Avis publié: 15 juin 2009

Mauvais service, très peu avenant, des chambres vétustes. Vu le prix, on s'attend à mieux!
Un magnifique "lobby" (authentique nef du monastère) et c'est tout!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belmond Hotel Monasterio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2009

très bien situé
très typique agréable
certaines chambres mal insonorisées
bon restaurant mais cher

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2008

Suzanne Lemay, Montréal
Après notre trekking de 4 jours sur le Chemin de l'Inca, nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel légendaire, le Monasterio - membre du très réputé Groupe Orient Express. Tous les murs transpirent l'ancienne vie monastique datant de la fin XVIe siècle. Surtout lorsque l'on marche dans les corridors et qu'une musique baroque subtil semble sortir de nulle part. Ça nous transporte complètement à une autre époque. La décoration en général respecte l'architecture d'époque.
Les chambres sont un peu à l'étroit mais très confortable. Et le personnel est des plus aimables. La salle où sont servis les petits-déjeuners buffet (très élaborés) est pourvu d'un décor somptueux.
Après une journée à escalader les marches du quartier San Blas, situé à quelques pas de l'hôtel, et à chercher son oxygène, il fait bon de s'attarder dans les magnifiques jardins intérieurs.
Je retournerais définitivement dans ces lieux enivrants et tellement inspirants.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 décembre 2007

Cet hôtel est un 5 étoiles! Le personnel était très efficace, les jardins et les cours sont magnifiques. Nous y avons passé deux nuits, une à l'aller et une au retour d'un voyage à Machu Picchu. Il y a de l'oxygène dans les très belles chambres de l'hôtel, ce qui est indispensable pour nous qui vivons habituellement à 50 mètres d'altitude. Le restaurant était merveilleux.

Avis publié: 28 décembre 2007

En fait, c’est l’un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné. La chambre était grande, la salle de bain spacieuse, le lit confortable, l’architecture et la décoration étaient magnifiques et le personnel sympathique. Je reviendrais certainement.

Avis publié: 10 juin 2007

Je suis descendu avec ma femme au Monasterio au cours d’un voyage dans la vallée sacrée et au Machu Picchu. J’avais déjà séjourné ici, il y a de cela plusieurs années, et j’étais ravi de retrouver un hôtel de première classe, toujours aussi bien géré, magnifiquement entretenu et élégant. J’aime aussi voyager à l’aventure, avec mon sac à dos, mais au bout de quelques jours de routes chaotiques, de vieux taxis, de minibus et de tintamarre dans une énorme ville du tiers-monde (Lima), le Monasterio offrait un point de chute aussi accueillant que reposant et une occasion de reprendre des forces pour poursuivre notre périple sud-américain.

Avis publié: 10 avril 2007

Le personnel était très compétent et obligeant. La cuisine était extraordinaire. Les chambres étaient superbement décorées dans le style historique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
JW Marriott El Convento Cusco
JW Marriott El Convento Cusco
N° 9 sur 170 à Cusco
Belmond Palacio Nazarenas
Belmond Palacio Nazarenas
N° 1 sur 170 à Cusco
Palacio del Inka, A Luxury Collection Hotel, Cusco
Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa
Casa Cartagena Boutique Hotel & ...
N° 3 sur 170 à Cusco
Novotel Cusco
Novotel Cusco
N° 30 sur 170 à Cusco
Sonesta Hotel Cusco
Sonesta Hotel Cusco
N° 14 sur 170 à Cusco

Vous connaissez Belmond Hotel Monasterio ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Monasterio

Adresse: Calle Plazoleta Nazarenas 337, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Cusco
N°4 des hôtels de luxe à Cusco
N°4 des hôtels d'affaires à Cusco
N°7 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie de prix : 241€ - 645€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Monasterio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Monasterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monasterio Cusco
Monasterio Hotel Cusco