Contrôle des avis
1 278 résultats
Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Une vraie petite perle que cet hôtel pourtant géré par un grand groupe.

Tout d’abord le charme fou de la demeure, son patio à colonnades en pierres incas, ses murs rouges et son grand escalier d’honneur qui mène aux chambres de l’aile principale (car il y a deux bâtiments l’ancien et le moderne) par chance nous avons séjourné à trois reprises dans l’ancien.

Chambres spacieuses, petit déjeuner buffet correct, service efficace. Seul bémol la couleur de l’eau d’un jaune douteux dans certaines chambres mais bon, peut-être est-ce ainsi dans toute la ville, je l’ignore.

Deuxième bémol, le chauffage procuré par la clim réversible.

Mais il n’en demeure pas moins que cet hôtel a beaucoup de charmes, est très bien situé et que même si notre coup de coeur demeure à l’auberge d’Ollantaytambo (énorme coup de coeur même) le Costa del sol ramada se place en bonne position dans nitre top 10 des hôtels péruviens visités durant notre séjour d’un mois en famille.

Mention spéciale aux femmes de Chinchero qui attendent dans la cour toute la journée pour vendre aux touristes frileux leurs châles bigarrés et chauds en poils d’Alpaga.

Mention special ex-aequo au bar à cocktail et son barman avec ses piscos infusés très originaux et non marqués sur la carte.

Ramada Cusco, Cusco c’est beau !

PROFITEZ DE NOS CONSEILS ET ASTUCES PERUVIENNES EN CONSULTANT NOTRE PROFIL (ou en suivant notre chaîne You Tube : « AMAZING HOMESTAY »)

Si cet avis vous a semblé utile, merci de voter pour lui

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Nous apprécions votre visite et vos commentaires.

Avis écrit le 25 juillet 2017

Hôtel idéalement placé, magnifique, discret depuis la route mais avec un superbe atrium en son milieu bordé par les suites. Personnel tip top polyglotte, restaurant très très bien, petit-déjeuner gargantuesque avec une très bonne variété.
Petits salons avec cheminée, ordinateurs en accès libre, wifi, TV, bar, lecture, etc.
Seul hic, la taille des chambres "standard". Très petit.
Chaudement recommandé.

Astuce pour la chambre : Pas de vue. Privilégier les suites pour l'espace.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Merci beaucoup de votre visite et commentaires.

Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Nous venons de passer 20 jours au Pérou , voyage très itinérant, nous avons fait 8 hôtels au total ( 3 hôtels 3 étoiles et 5 hôtels 4 étoiles). Nous avons passé 5 nuits au Ramada , à cheval entre avril et mai, entrecoupé par 2 nuits près du Machu Picchu . Ce que nous pouvons dire est que l'hotel est une très belle architecture mais le reste ne suit pas ....Quand nous sommes arrives pour nos 5 nuits on nous a tout d'abord donné une petite chambre avec petite fenêtre avec barreaux sans vue digne de ce nom ! Nous avons demandé s'il etait possible de changer de chambre; et comme nous etions là pour 5 jours ce fût possible..On nous a donné une autre chambre la 406 , avec une grande fenêtre avec vue surprenante sur les toits de Cusco et Cathédrale , nous étions très contents....Mais après la première nuit nous avons déchanté car cette chambre située près de l'ascenseur était d'une nuisance sonore inqualifiable . Jusque minuit et à partir de 4 h du matin des énormes CLAC-CLAC liés au fonctionnement de l' ascenseur nous réveillaient à longueur de nuit, sans parler du manque d'isolation phonique général . Nous avons passé le séjour avec des bouchons d'oreilles la nuit .. Moquette pas très propre pour un 4 étoiles, voir photo . Un vrai manque de personnel aussi se ressent dans cet hotel par rapport aux autres que nous avons fait : tous les jours il manquait quelque chose dans la salle de bain : sortie de bain pour ne pas glisser, petites serviettes pour les mains, mouchoirs papiers ( pas très achalandé en matériel hygiène exemple : pas coton tige pas bonnet de bain etc etc..) ... bref ... un détail si nous n'avions pas été dans un 4 étoiles... Petit déjeuner normal pour un 4 étoiles. Literie et sanitaires propres. Personnel courtois.....

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017

Nous vous remercions de votre visite et des commentaires importants, nous prendrons en compte pour améliorer encore.
Salutation,

Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel de charme, avec un personnel accueillant.
Une chambre propre et spacieuse
Une situation idéale pour effectuer nos visites.
Des restaurants à proximité typique et goûteux.
Une ambiance "Perou"
Je recommande.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2017

Nous sommes très reconnaissants pour votre visite et commentaires!

Avis écrit le 8 février 2017

Chambre très confortable ,hôtel central avec beaucoup de cachet,bien situé(à 5 minutes de la place principale de Cuzco),petit déjeuner varié et copieux ,personnel très aimable,verre de bienvenue offert

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Ramada Cusco, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2017

Je vous remercie de votre visite et commentaires!