“Quartier très sympa”

San Blas
Réserver à l'avance
127,00 $US*
et plus
Awanakancha et ruines incas au départ de Cusco
36,00 $US*
Visite pédestre nocturne de Cusco leçon de Pisco Sour
67,00 $US*
Half-Day Cusco City Guided Biking Tour
Classé n° 11 sur 173 choses à voir/à faire à Cusco
Détails de l'activité
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Un beau petit quartier à deux pas de la place d'armas. Une belle petite grimpette pour arriver sur la place de l'église. Beaucoup de boutiques et restaurants.

Écrire un avisAvis (3 433)

Avis publié : 15 octobre 2013

Il fait bon y flâner. Situé sur les hauteurs de Cusco, ce petit quartier aux airs bohèmes offre des vues superbes sur la ville de Cusco.
Plusieurs petits bars/restos pour y siroter un pisco sour.

Avis publié : 14 octobre 2013

Le quartier San Blas est dans les hauteurs de la ville de cuzco. il est le paradis des petites boutiques, cafés et restaurants! nous nous y sommes promener plusieurs fois et recommendons de le visiter. notre 1er hôter était justement situé dans les heuteurs avec une vue exceptionnelle sur Cuzco!

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons beaucoup aimé flâner dans le quartier San Blas et nous avons découvert un artiste peintre de grand talent Vicente dont l'atelier se situe cuesta de San Blas en montant à gauche presque au sommet de la rue.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce quartier, et si vous n'avez pas peur de grimper ces ruelles très escarpées, alors n'hésitez pas !!

Les voyageurs ayant consulté San Blas ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez San Blas ?