“Visite impossible...” 3 sur 5 bulles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Visite impossible...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

et en plus, il faut payer pour visiter un lieu de culte en activité, je fais comment si j'ai envie d'aller juste m'y recueillir ?

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“De l'or partout !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Dés les premiers pas, vous sentez la richesse, l'opulence. Tout cet argent, cet or, toutes ces gravures, ces hôtels, ces chapelles, ces tableaux,... c'est surchargé, riche, trop riche, à la limite du bon goût, mais à l'époque c'était bien vu. A faire absolument avec l'audioguide dans la langue désirée. Pour 25 soles vous allez vite comprendre l'art baroque et le rococo a travers les 3 églises que comporte cette visite. Les photos sont interdites.

Visité en mars 2013
Villeneuve d'Ascq, France
365 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 252 votes utiles
“une merveille du style baroque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

C'est en Novembre 2011 que j'ai visité la basilique-cathédrale de Cusco, qui est située au nord-est de l'actuelle « Plaza de Armas » de Cusco. Construite dans de la pierre d'andésite rouge entre 1559 et 1659, elle est flanquée de deux églises: El triunfo (1536) et Jesus Joseph et (1733). L’intérieur comme dans toutes les églises du Pérou est d’une grande richesse. Erigée en forme de croix latine c'est une merveille du style baroque entre l'art gothique et la Renaissance. Un détail qui n'est pas sans rappeller la présence des conquistadors espagnols et leur influence sur les Incas . L’intérieur particulièrement lumineux comporte de trois nefs, bordées de 10 chapelles. A ne surtout pas manquer la salle capitulaire et la sacristie qui contient les trésors

Visité en mars 2012
Rueil-Malmaison, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“bluffant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Entrez, et faites la visite des 3 églises avec l'audioguide en français. C'est vraiment beau ! Vous avez toute la culture coloniale et l'école de Cusco. Passez y un bon moment, il y a beaucoup à vois !

Visité en août 2012
kingersheim
110 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“place d'armes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

la cathédrale comme toute la ville valent la visite la richesse de l'église est époustouflante voir aussi les monastères de la ville ,une envoutante et agréable comme Aréquipa

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ?