“A visiter absolument!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
78 $US*
et plus
Visite des sites archéologiques et religieux de...
Classé n° 6 sur 150 choses à voir/à faire à Cusco
Détails de l'activité
Wavrin
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“A visiter absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Que l'on aime ou non les dorures et l'opulence des ors, l'intérieur de cette cathédrale ne laisse pas indifférent. Tout y est démesuré. N'hésitez pas à demander un audio guide à l'entrée. Ils sont gratuits et aident à bien apprécier les richesses de ce monument. Les visites en groupe sont interdites par le clergé et c'est pour cela que la visite n'est pas incluse dans les circuits par les tours opérators.

Visité en octobre 2013

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A voir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

À voir, dans le fond, à droite, la peinture des conquistadors qui ont remplacé l'agneau pascale de la dernière Cène. par un cochon d'inde!
Vous pouvez entrer gratuitement tôt le matin ( 9h le dimanche je crois) à l'occasion de la messe mais les photos sont interdites.l

Visité en décembre 2012
bretagne
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Quel chef d'oeuvre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A l'intérieur que des merveilles, un choeur tout en bois de chêne, de magnifiques peintures, un autel plaqué en argent.
De plus nous étions là pour la Fête de la Croix( très importante au Pérou), nous avons assisté à des défilés très colorés et en musique.

Visité en mai 2013
Villars-Ste-Croix
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très belle”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La Cathédrale de Cusco est un incontournable de la visite de la ville. Construite en forme de croix, elle est imposante et belle à la fois

Visité en mai 2013
Lannion
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Visite impossible...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

et en plus, il faut payer pour visiter un lieu de culte en activité, je fais comment si j'ai envie d'aller juste m'y recueillir ?

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ? Partagez vos expériences !