Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption

à partir de 2 041,00 $US
Contrôle des avis
6 555 résultats
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Très belle cathédrale, pas la plus belle au Pérou mais qui vaut la visite.
Petit conseil, la cathédrale est en accès libre tôt le matin (avant 9h environ), heures des offices religieux donc profitez en pour rentrer gratuitement.

Avis écrit le 15 mai 2018

Ayant pris un billet intégral, j'ai visité les trois édifices contigüs successivement. Il y a pléthore de richesses. Il y a abondance de faste dans ces édifices religieux de ces pays où les gens manquent de presque tout. Cependant, il faut prendre le temps de regarder et d'observer les biens nombreux: les peintures, les sculptures, les chapelles...etc. Il y a de quoi passer des heures dans cet édifice. A ne pas manuer lors d,un pasage à Cusco.

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

L'ensemble des 3 églises contiguës (reliées par des passages à l'intérieur des édifices) est d'une beauté et richesse inoubliables.
Les chapelles arborant, chacune, une madone ou un tableau où quelqu'objet de culte, se suivent et plongent le visiteur dans des réflexions sur la ferveur des gens d'autrefois.

Un seul bémol, comme dans presque toutes les églises "célèbres" du Pérou : il est interdit de prendre des photos, et on trouve rarement un livre intéressant dans la boutique (si elle existe) pour garder le souvenir des merveilles que l'on vient de découvrir...

Ça nous pousse à revenir ?
"L'œil peut voir mais la main ne peut pas toucher" ... Dommage !

Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

J'ai beaucoup aimé la cathédrale et l'église St Blas qui sont les incontournables de cuzco
Acheter le billet à 30 soles (circuit religieux), payable sur place, qui comprend la Cathédrale, église del triumfo, église ste famille, le musée Arzobispal et l'église st Blas.
Demander l'audio guide qui est compris dans le prix du billet et vous permet d'avoir des explications bien utiles. Audio guide supprimé pour le musée et aucun panneau explicatif (dommage !)
Les visites commencent à 10h00 à la cathédrale
Avant la cathédrale est ouverte (gratuitement) à partir de 6h00 pour les personnes qui souhaitent aller à la messe ou prier sans être dérangées par les visiteurs.
Les photos sont interdites à l'intérieur.

Avis écrit le 17 février 2018

Belle cathédrale, solennelle. Pensez à acheter en petit souvenir pieux le rosaire de la cathédrale en graines rouges d'Amazonie, introuvable ailleurs.