“Trés belle cathédrale”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
28,00 $US*
et plus
Tour de ville en petit groupe de Cusco
Classé n° 12 sur 127 choses à voir/à faire à Cusco
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2018

Dans les points positifs, belle cathédrale qui présente des œuvres d'art mêlant art hispanique et quechua, avec un audioguide en français. Sur les points négatifs, personnel peu aimable, la visite est chère et l'audioguide inclus ne sera prêté qu'en laissant en gage passeport, carte bancaire ou téléphone portable. Bof……….

Écrire un avisAvis (6 554)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2018

Très belle édifice au pied du quartier san blas et au centre de la plaza de armas. La décoration est somptueuse, les tableaux magnifiques. La cathédrale possède un autel en argent massif et un retable magnifiquement sculpté. A voir absolument.

Avis publié : 2 septembre 2018

Cette cathédrale qui surplombe la Plazza de Armas est entouré contre sa gauche par l'église Sagrada Familia ouverte sur la cathédrale au niveau du transept et à droite par l'Iglésia del Triunufo.
Des centaines de tableaux avec la représentation de la vierge avec des vêtements faisant penser à la montagne secrète et religieuse des incas.
Des ornements, des retables magnifiques....
Un incontournable au Pérou.

Avis publié : 29 août 2018

Visite passionnante, très simple, d'un monument religieux, historique, artistique. Domine la Plaza de Armas (place principale

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Le plus bel édifice religieux visité lors de notre visite au Pérou. Les murs de la cathédrale sont couverts de magnifiques tableaux, les sculptures des stalles du cœur sont superbes.
Totalement incontournable

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption ?