“SUPER hôtel! Nous avons adoré!”

Ninos Hotel Meloc
N° 21 sur 167 Hôtels à Cusco
San Francisco, CA
“SUPER hôtel! Nous avons adoré!”
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un joyau. Dans la frénétique ville de Cuzco, trouver un peu de tranquillité, c'est de l'or! Les chambres sont très simples mais TRES propres. Le personnel est sincère et serviable. Le petit déjeuner était vraiment incroyable. Nous adorions nous retrouver à l'hôtel après une journée passée dans la folie de Cuzco et nous retrouver dans une petite cour fermée avec une fontaine.

L'argent est destiné aux enfants des rues de Cuzco, ce qui est une bonne raison de séjourner dans l'hôtel. Ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est vraiment parfait. J'y retournerais à la seconde!

Carlisle, Massachusetts
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Ninos 2 jours lors de notre voyage au Pérou, et l'avons trouvé parfait. L'hôtel est simple mais adapté, propre, et ils étaient très accueillants. Il y a un agréable patio pour le petit déjeuner ou pour se détendre, et aussi un salon intérieur avec une cheminée. Le prix était raisonnable, et j'y retournerais sans hésiter!

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions ravis d'avoir découvert un hôtel si bien géré. Leur cause nous plaisait aussi. Le personnel est aimable et la cuisine était délicieuse. Il y avait un ravissant patio et, dans l'ensemble, nous avons adoré. Nous avons séjourné dans les 2 hôtels (ils sont à quelques rues l'un de l'autre) et avons apprécié les deux. Nous les recommandons vivement.

Mississauga, ON
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Ninos Hotel pour le Nouvel An 2006.
Cet hôtel est fabuleux. Le personnel est super gentil et serviable, les chambres sont très propres et simplement belles. Toutes les chambres sont vraiment uniques et décorées avec goût. Je reviendrais sans hésiter.

Repentigny, Québec
Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons demeuré à Cuzco du 1er septembre au 8 septembre 2006. D'abord, lorsque nous entrons à l'hotel, nous devons sonné pour qu'on vienne nous répondre, ce qui en fait un endroit très sécuritaire. Notre chambre était petite mais très logeable pour le temps que nous y étions. Il est cependant un peu frisquet pour sortir pour aller à la toilette, puisqu'il s'agit de salle de bain partagée. Le menu de la salle à diner est un peu restreint, quoique très utile lorsqu'on a à partir pour des excursions tôt le matin, et voulons un petit goûter le soir, auprès du foyer. Le personnel est super gentil, aimable, souriant. La visite de l'orphelinat en vaut le détour, pour mieux comprendre la situation précaire au Pérou. Nous recommendons cet auberge, Los Ninos 1 ou 2, situé un peu plus loin. La Place d'Armes est facilement accessible à pied. L'avenue Del Sol est aussi accessible à pied. En résumé, cet auberge est super comfortable, pas cher, non loin des points touristiques, TOUS les gens sont super sympatiques et souriants, très sécuritaire...

• a aimé — La tranquillité, la chaleur du personnel, la sécurité
  • n'a pas aimé — chambre de bain partagée
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
Avis écrit le 9 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari avant d'entamer un voyage en Amazonie, puis une nuit à notre retour. L'hôtel était tranquille et très bien dirigé. Le mobilier est simple mais commode, et les employés étaient très agréables et serviables. J'y retournerais n'importe quand !