“J'ai adoré cet hôtel!!!”

Ninos Hotel Meloc
N° 21 sur 165 Hôtels à Cusco
Mississauga, ON
“J'ai adoré cet hôtel!!!”
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Ninos Hotel pour le Nouvel An 2006.
Cet hôtel est fabuleux. Le personnel est super gentil et serviable, les chambres sont très propres et simplement belles. Toutes les chambres sont vraiment uniques et décorées avec goût. Je reviendrais sans hésiter.

Repentigny, Québec
Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons demeuré à Cuzco du 1er septembre au 8 septembre 2006. D'abord, lorsque nous entrons à l'hotel, nous devons sonné pour qu'on vienne nous répondre, ce qui en fait un endroit très sécuritaire. Notre chambre était petite mais très logeable pour le temps que nous y étions. Il est cependant un peu frisquet pour sortir pour aller à la toilette, puisqu'il s'agit de salle de bain partagée. Le menu de la salle à diner est un peu restreint, quoique très utile lorsqu'on a à partir pour des excursions tôt le matin, et voulons un petit goûter le soir, auprès du foyer. Le personnel est super gentil, aimable, souriant. La visite de l'orphelinat en vaut le détour, pour mieux comprendre la situation précaire au Pérou. Nous recommendons cet auberge, Los Ninos 1 ou 2, situé un peu plus loin. La Place d'Armes est facilement accessible à pied. L'avenue Del Sol est aussi accessible à pied. En résumé, cet auberge est super comfortable, pas cher, non loin des points touristiques, TOUS les gens sont super sympatiques et souriants, très sécuritaire...

• a aimé — La tranquillité, la chaleur du personnel, la sécurité
  • n'a pas aimé — chambre de bain partagée
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
Avis écrit le 9 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari avant d'entamer un voyage en Amazonie, puis une nuit à notre retour. L'hôtel était tranquille et très bien dirigé. Le mobilier est simple mais commode, et les employés étaient très agréables et serviables. J'y retournerais n'importe quand !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Ninos Hotel Fierro
N° 10 sur 165 à Cusco
Amaru Hostal
Amaru Hostal
N° 34 sur 165 à Cusco

Vous connaissez Ninos Hotel Meloc ?

Informations supplémentaires concernant Ninos Hotel Meloc

Établissement : Ninos Hotel Meloc
Adresse: Calle Meloc, 442 | 3 blocks from the Plaza de Armas, Cusco 051, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Cusco
N°15 des hôtels romantiques à Cusco
N°17 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ninos Hotel Meloc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ninos Hotel Meloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ninos Cusco
Ninos Cusco