Ninos Hotel Meloc
El Mercado(Cusco)
  • Petit déjeuner inclus
Tambo del Arriero Hotel Boutique(Cusco)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Garden Inn Cusco(Cusco)
1 158 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2009

Un hôtel particulier situé dans une vieille demeure avec un beau patio central, des chambres simples mais très propres. L’Hôtel s’inscrit dans le cadre d’une association d’aide aux enfants, les bénéfices de l’hôtel sont reversés à cette association (cf. leur site http://www.ninoshotel.com). Là encore le principal défaut concerne le bruit car le patio central véhicule les bruits de la réception, le téléphone, la sonnerie de porte d’accès et le va et vient des occupants. Sans côté les rues attenantes.

J'ajouterai aussi que l'on ne ressent aucune chaleur dans le personnel (qui se succède au fil des jours), aucun management.

pour plus de détail sur notre voyage en famille au pérou : http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g294311-i818-k3044400-l20287228-Retour_sur_voyage_au_Perou_en_famille-Peru.html

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2007

Nous sommes allés au Ninos 2 et c’était merveilleux. Dès qu’on entre dans la cour on a l’impression de pénétrer dans un autre monde. Simple, tranquille, calme.
Nous y avons logé à trois reprises durant notre séjour de six semaines au Pérou et nous avons occupé trois chambres différentes. Elles étaient toutes simples et propres. Il y avait toujours de l’eau chaude dans les douches, ce qui n’était pas le cas dans certains hôtels plus chers.
Le petit déjeuner était excellent, assez varié. Le personnel était fantastique.
C’est en outre un hôtel à but non lucratif qui vient en aide aux enfants des rues de Cuzco.

Avis publié : 17 juin 2007

Cet hôtel est un joyau. Dans la frénétique ville de Cuzco, trouver un peu de tranquillité, c'est de l'or! Les chambres sont très simples mais TRES propres. Le personnel est sincère et serviable. Le petit déjeuner était vraiment incroyable. Nous adorions nous retrouver à l'hôtel après une journée passée dans la folie de Cuzco et nous retrouver dans une petite cour fermée avec une fontaine.

L'argent est destiné aux enfants des rues de Cuzco, ce qui est une bonne raison de séjourner dans l'hôtel. Ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est vraiment parfait. J'y retournerais à la seconde!

Avis publié : 26 mai 2007

Nous avons séjourné au Ninos 2 jours lors de notre voyage au Pérou, et l'avons trouvé parfait. L'hôtel est simple mais adapté, propre, et ils étaient très accueillants. Il y a un agréable patio pour le petit déjeuner ou pour se détendre, et aussi un salon intérieur avec une cheminée. Le prix était raisonnable, et j'y retournerais sans hésiter!

Avis publié : 26 avril 2007

Nous étions ravis d'avoir découvert un hôtel si bien géré. Leur cause nous plaisait aussi. Le personnel est aimable et la cuisine était délicieuse. Il y avait un ravissant patio et, dans l'ensemble, nous avons adoré. Nous avons séjourné dans les 2 hôtels (ils sont à quelques rues l'un de l'autre) et avons apprécié les deux. Nous les recommandons vivement.