“Entre moyen et très bien”

Casa de Campo Hotel
N° 108 sur 172 Hôtels à Cusco
Avis publié : 9 septembre 2013

Idéalement placé et dominant le centre historique de la ville, le "Casa de Campo Hôtel" est, certes, difficilement accessible considérant le nombre de marches à emprunter avec les valises pour y arriver !
L'endroit est charmant, fleuri...de jolies terrasses et balcons permettent de boire le café du matin avec une vue extraordinaire.
Autres bons points : la proximité des restaurants et du centre historique.
Petits déjeuners corrects sans plus !
Le point noir de cet hôtel est le froid ( et l'humidité ) régnant dans certaines chambres peu exposées aux rayons du soleil. Idem pour les salles de bains sombres et peu pratiques.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement et je crois que tout le groupe ( 6 personnes ) a attrapé au minimum un rhume ! Fragilité des européens sans doute !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 septembre 2012

monter 100 marches depuis la rue avec les sacs et les 3400m d'altitude de cusco est rébarbatif, surtout pour découvrir des chambres sombres, pas très propres et froides!
La vue est belle cependant et le wifi est disponible (a l'accueil et cafeteria)
Nous étions 11 et pas mal de soucis d'eau,toilettes, draps mouillés, trou dans le mur...bref,vraiment pour un court séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

ma femme et moi avons été charmé par l'architecture typique de cet hôtel, qui donne accès à une incroyable vue sur le centre historique de Cusco. Nous avons pu bénéficier d'une suite avec une cheminée inca et une vue incroyable, encore plus magique la nuit.
Le personnel de l'hôtel c'est plié en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe bien.
Internet est gratuit et le petit déjeuner aussi.
L'hôtel se trouve en plein cœur du quartier de San Blas, le quartier des artistes, à 5mn des restaurants et des bars.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

L'hotel a beaucoup de charme, la vue sur Cuzco, en particulier de nuit est magnifique (surtout si vous héritez des chambres les plus hautes). Le personnel est plutôt attentif même si attention: ils vous demandent votre numéro de vol pour venir vous chercher à l'aéroport mais envoient un représentant d'agence de voyages, qui dans notre cas, était d'une incompétence dramatique.
Le vrai problème: il faisait un froid de canard dans notre chambre, même sous les couvertures c'était très pénible. Nous avons joué de malchance, mais la première nuit, nous n'avions ni eau ni électricité. Les autres jours, la pression de l'eau était bien insuffisante et la température pas assez chaude. Dernier souci: la propreté de la sdb laissait à désirer.
Je précise que nous avons eu 2 chambres différentes (pré et post camino inka) les problèmes étaient sensiblement les mêmes. Dommage!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

certes la vue est agreable, mais tout le reste laisse a desirer! Chambre sale! la poubelle etait même pas vidée lors de notre arrivée, je doute de la fraicheur des serviettes, la douche n'a pas été nettoyée tous les jours, la chambre est froide, nous avions un probleme avec notre serrure qui ne marchait pas, pendant 3 jours notre porte est restée donc ouverte sans que le personnel s'en soucie ou ait un geste commercial ou d'attention, franchement à deconseiller! Dans la même catégorie de prix à Cusco il y a beaucoup mieux!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel accroché à la colline donc tout en escalier au milieu d'un jardin intérieur ! La terrasse et le restaurant offre une belle vue sur Cusco, surtout la nuit. Les chambres sont originalement décorées en galets et objets naturels locaux. Les douches ont beaucoup de pression et sont très chaudes ce qui n'est pas toujours le cas au Pérou, en tout cas pour cette catégorie d’hôtels !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2011

Pour les sportifs, demandez la chambre 30.
Vue imprenable et petite véranda.
130 marches pour aller se coucher mais vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : octobre 2010