“Restaurant de bonne qualité”

Uchu Peruvian Steakhouse
Classé n° 9 sur 770 Restaurants à Cusco
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cuisine de bonne facture. Viandes excellentes à griller soi même sur pierre volcanique .Plats très copieux.
Cebiche très bon également.
Dessert au chocolat grandiose.
Très bon service.

Écrire un avisAvis (2 103)

Avis publié : 10 juillet 2014

Une super adresse pour déjeuner ou dîner. Nous avons pris la spécialité de la maison, la viande cuite sur la pierre volcanique, un vrai délice. Les portions sont généreuses et le service au petit soin.
Nous le recommandons fortement!!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Je pense qu'il n'y a pas grand chose de nouveau à dire sur ce restaurant.

La viande d'alpaga sur pierre chaude est divine. Tendre, délicieuse, avec des sauces excellentes.

Un véritable bon moment. De plus, les vins sont excellents.

A refaire sans hésiter.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons été surpris par l'ambiance et le décors ( dans le sens positif évidement )
Cuisine simple et très bonne du pays.
La viande était vraiment délicieuse, cuit sous forme de pierrade , a vous de bien cuisiner votre ou vos morceaux.
Bref une bonne adresse !!!

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

L'entree est le long d'une rue plutot etroite et il faut un peu ouvrir l'oeil ! (L'adresse est bonne donc pas de problemes)

Le prix edt similaire a la france 10-15euros le plat de viande.
Mais alors quesqu'elle sont tendre (lomo de cerdo et alpaca) ! Rien que pour sa j'y retournerai mais nous devont bouger !

Les voyageurs ayant consulté Uchu Peruvian Steakhouse ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Uchu Peruvian Steakhouse ?