“Centralement situé, propre et excellent petit déjeuner ”

et 1 autre site !
Hotel Los Marqueses
N° 58 sur 164 Hôtels à Cusco
London
“Centralement situé, propre et excellent petit déjeuner ”
Avis écrit le 16 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Marqueses après avoir fait l’Inca Trail (la piste des Incas) en partant avec SAS Travel qui, je crois, est propriétaire de l’hôtel. Bien que l’hôtel et les prix soient plus élevés à Cusco que nulle part ailleurs au Pérou, le Marqueses vaut bien les 30 € que nous avons payés pour y séjourner.

Centralement situé, il est à une minute de la Plaza de Armas. Le soir, une lourde porte en bois et le système d’interphone qui permet au propriétaire de faire rentrer les clients dans la réception principale assurent la sécurité de l’hôtel.

L’hôtel en lui-même est situé autour d’une jolie cour ouverte entourée de balcons en bois au-dessus. Les chambres sont décorées selon le thème colonial. Il y a de grands meubles en bois, des lits hauts et tout est parfaitement propre, une vraie découverte. La salle de bain avait l’air d’être toute neuve et était joliment carrelée. Elle était également impeccable, tout ce dont nous avions besoin après quatre jours d’une randonnée difficile ! La télévision câblée est également disponible dans les chambres et même si nous avions une chambre double, des chambres triples étaient également à disposition.

Le petit déjeuner était super et vous pourrez le prendre dès 5h du matin si nécessaire en en faisant la demande.

Dans l’ensemble, c’est une très bonne découverte et nous le recommandons sans hésiter.

Avis écrit le 29 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels de luxe mais notre agence de voyage nous a convaincus d’essayer cet hôtel récemment rénové. Et nous n’avons pas été déçus. Les autres clients étaient tous intéressants ; ce n’était pas des amateurs de randonnée (je l’ai été) mais des personnes du monde entier. Le petit déjeuner est bon et l’ambiance agréable. Par ailleurs, le personnel est chaleureux et attentionné. En fin de compte, nous avons passe 6 nuits dans cet hôtel et nous n’avons jamais eu à nous plaindre. Pour 6 jours en ville, je n’ai trouvé que quelques hôtels où j’aurais pu séjourner mais qui coûtait 8 fois plus chers que celui-ci. Même si vous avez les moyens de séjourner au Montasario, essayez celui-ci. Avec la différence de prix, vous pourrez faire une donation aux nombreuses œuvres de bienfaisance de la région qui sont dans le besoin.