“inégal”

“inégal”
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui présente des points positifs :
- un cadre authentique,
- un personnel très disponible,
- des prix corrects
mais également des points d'amélioration :
- une décoration et un confort des chambres à moderniser,
- une vetusé des sanitaires (peu etre un manque de chance : eau chaude intermitente et wc bouché....),
- une salle de restaurant (couvert) trop petite : des chauffages d'ambiance dans les patios seraient parfaits.
Nous avons préféré changer pour des prestations plus confortables (et plus chères), une question de choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Québec
Avis écrit le 2 juin 2009

Personnel de qualité supérieur , toujours disponible en particulier à la réception.
Très belle chambre dans la nouvelle partie.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Charente-Maritime, France
Avis écrit le 12 mars 2009

Après 1 nuit glaciale au Rumi Punku, nous avons choisi le Marqueses et bien nous en a pris. On se croirait dans un château, les chambres sont joliment meublées, avec un radiateur d'appoint qui permet de se chauffer à sa guise. 2 très jolis patios, dont un couvert.
Le personnel est très sympa et l'hôtel est tout près du centre ville. Le petit-ddéjeuner est très bien servi : varié, copieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Changes
Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Marqueses avant et après avoir fait la randonnée sur le Chemin de l'Inca avec SAS Travel (qui, au passage, était extraordinaire). L'hôtel était très beau, les chambres étaient propres et le personnel extrêmement gentil. Il y avait un petit déjeuner merveilleux, de nombreuses chaînes de télévision, les chambres étaient spacieuses et l'architecture superbe. Je me sentais assez malade et le personnel s'est empressé d'appeler un médecin qui parlait anglais et m'a aidé à aller à la clinique. Ils étaient prévenants et attentionnés et dans l'ensemble, l'hôtel offrait un excellent rapport qualité/prix.

Santa Fe, New Mexico
Avis écrit le 4 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un excellent hôtel. Il était propre, chaleureux et bien situé. Les chambres standards sont bien mais les chambres supérieures sont plus grandes et beaucoup plus confortables. A 45$ la nuit, avec l'emplacement et le petit déjeuner, les chambres standards sont une affaire.

Assurez-vous de demander un expresso si vous aimez le bon café, la cuisine vous en fera un, sinon, c'est du Nescafé, berk!

New Jersey
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel. Il avait de superbes patios, de belles chambres et il était bien situé. De l'hôtel, on était en deux minutes à la grand'place et en cinq minutes à la gare, etc. Il faut seulement garder à l'esprit que plusieurs chambres très luxueuses ont des fenêtres qui donnent sur la rue. On ne peut pas dormir la fenêtre ouverte dans ces chambres car il y a beaucoup trop de bruit. Demandez plutôt une chambre avec les fenêtres sur la cour.

Toronto
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel parfaitement situé, très propre, dans une vieille maison coloniale avec une belle décoration ancienne, un personnel aimable, très sécurisé, un bon petit déjeuner, un personnel courtois, qui parle anglais, tout près à pied de la grand'place, un très très beau bâtiment colonial, la chambre standard à 43 $ la nuit, de l'eau chaude dans la douche.
Le meilleur choix pour cet ordre de prix. Je le recommande vivement.