Contrôle des avis
1 713 résultats
Avis publié : 2 juin 2017

Superbe hotel située à quelque minutes à pied de la plaza de armas, donc près de tout.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les petits déjeuners sont parfait et les jardins terrasses sont magnifiques. Le personnels n'hésitent pas à tout faire pour vous satisfaire.
Ce serait un plaisir d'y retourner...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017

2 séjours en octobre 2016 : le 1er séjour, chambre super claire, bien située, jaccuzzi privatisé, bons petits déjeuners même si le service est un peu lent et le personnel un peut démotivé ... mais ce n'est pas grave, car le reste du personnel est top. 2ème séjour, chambre sur le patio, sans rideau occultant, dommage !!!! nuit blanche car lumières du patio toute la nuit !!! cela a un peu altéré notre enthousiasme sur l'hôtel !!!

Astuce pour la chambre : sur la coursive en haut ou mieux, au dernier étage sur la petite t errasse !!! génial, vue sur san blas.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel idéalement situé à deux pas du centre de Cuzco. Accueil chaleureux avec un véritable service d'hôtel. Mise à disposition d'infusion de coca toute la journée en cas de mal d'altitude, possibilité de faire du change sur place, spa et jacuzzi très bien entretenu. En bref, 5/5 et que dire du cadre et de l'hôtel en lui même... :-)

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016

Une toute petite porte pour y accéder. Jardin fleuri. Nous y avons séjourné 2 nuits (chambres 215 - 216) puis une nuit chambres (305 - 306) Les premières étaient un peu plus spacieuses. Accueil agréable et disponible même la nuit où nous avons dû faire appel au gardien de nuit pour appeler un médecin.
Salle du petit déjeuner peu fonctionnelle, un peu compliqué pour trouver une table. le personnel est un peu dépassé. Attente pour avoir des oeufs, de l'eau chaude...mais malgré tout aimable.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2016

Un superbe hôtel où les chambres, confortables et chauffées, donnent sur de nombreux patios.
Une équipe à la réception très compétente et à l'écoute: malades, elles ont fait venir un médecin pour nous. Le médecin ayant un peu forcé sa facture, l'hôtel nous a remboursé une part de cette facture.
On peut partir dans la vallée sacrée et laisser ses bagages en toute sécurité.
Salon très confortable où on peut se reposer ou attendre un prestataire à toute heure; également boisson chaude à discrétion toute la journée dans ce salon.
Réservent des taxis à des prix corrects, sans surcoût comme c'est de coutume dans les hôtels de luxe.
Le personnel dans son ensemble est très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avons réservé une chambre supérieure et en avons été très satisfaits.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple