“Hôtel Rumi Punku: un véritable bijou” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rumi Punku

Hotel Rumi Punku
N° 16 sur 162 Hôtels à Cusco
Montréal, Canada
“Hôtel Rumi Punku: un véritable bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Notre séjour à Rumi Punku fut vraiment des plus agréables.

Les membres du personnel de l’hôtel ont été impeccables et toujours prêts à nous rendre service. J’ai particulièrement apprécié l’organisation de mon voyage à Macchu Picchu : c’est le personnel de Rumi Punku qui s’est occupé de tout (achat de billets d’autobus et de train; achat du billet d’entrée pour visiter le site, etc.). Pour un touriste en pays étranger, cette aide est très appréciée.

L’hôtel est très bien tenu et nous offre un confort de niveau supérieur. Les chambres sont propres et très confortables.

Je me sentais donc comme à la maison (yo me sentìa como si estuviera de casa) !

Je recommande sans hésitation le Rumi Punku à toute personne qui visite la très belle ville de Cuzco. Et je souhaite y retourner au cours des prochaines années.

Rumi Punku mérite un score parfait : 10/10

Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous étions 5 amis en voyage autour de Cusco et nous avons tellement apprécié la beauté typique du Rumi Punku (en plus de la propreté et il ne faut surtout pas oublier l'ACCUEIL ULTRA CHALEUREUX ET PERSONNALISÉ de TOUTE L'ÉQUIPE là-bas) que nous avons décidé d'y établir notre camp de base et nous y revenions après chaque expédition.

Pour avoir beaucoup voyagé dans différents pays, nous étions tous les 5 fort agréablement surpris par la qualité du service là-bas. Jésus, Sergio et les autres membres de l'équipe prenaient soin de nous comme si nous étions des amis à eux ou de la famille. Wow! Ce fut une expérience drôlement agréable.

En plus, l'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous. Près de Plaza de Armas et aussi près du quartier de San Blas. La vue du haut du toit est aussi franchement superbe. Nous prenions notre verre de vin sur la terrasse avec comme vue, les toits de Cusco.

Je recommande cet hôtel à quiconque désire s'installer à Cusco et en apprécier les environs. Et je lui donne un gros 10/10 comme note et il faut savoir qu'il est plutôt rare qu'on offre de telles éloges... ;-)

Isabelle Fontaine et Martin Lafrance

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Un hôtel au personnel accueillant et compétent. Demander n'importe quoi à Jesus et il va vous aider! C'est un hôtel avec cours intérieures et petites terrasses. Il est très bien situé. Près de tout. Un must!!

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Les chambres sont très propres, les lits très confortables, l'hôtel est calme, le petit déjeuner est excellent ! il y a un petit frigo dans la chambre, des petits chocolats offerts et bien sûr la tv cablée. Les chambres sont chauffées toute la journée (chauffage central) et l'eau est très chaude dans la douche. La salle de bain est petite mais impeccable!J'ai particulièrement apprécié qu'un membre du personnel vienne me demander si le ménage avait été fait correctement le lendemain de notre arrivée, et effectivement, je n'avais rien à leur reprocher, et pourtant je suis très exigeante sur la propreté! Le seul petit point à améliorer serait de rajouter un miroir dans la chambre, étant donné que la salle de bain est très étroite. Je recommande cet hôtel sans hésiter, c'est le meilleur de Cuzco!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Charente-Maritime, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2009

Nous devions rester 3 jours dans cet hôtel, mais n'y sommes restés qu'une seule nuit car nous avons eu très froid. En effet, l'hôtel venait de rouvrir ce jour-là après fermeture pour travaux et il n'avait pas été chauffé. Le chauffage (collectif) a été allumé à notre arrivée, mais éteint pendant la nuit. La salle commune était ouverte à tous les vents et c'est là que nous consultions Internet (en manteau et avec des gants) et que nous avons pris notre petit-déjeuner le matin et c'était difficilement supportable. Notre chambre était à 60 $, mais passait le lendemain à 90 en raison du changement de saison. Comme il n'était pas question qu'ils laissent le chauffage allumé, nous avons donc quitté l'hôtel pour Le Marqueses, bien mieux et moins cher (70 $)

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant à 10 minutes de la Plaza de Armas et à quelques pas de San Blas, un quartier branché de Cuzco.
L'architecture traditionnelle et les patios sont ravissants. Les chambres sont très propres et agréables. Le personnel est serviable et aimable. Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons adoré les 2 nuits passées au Rumi Punku et le recommandons fortement.

M. et D. K. à Montréal, Canada.

Rhode Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel propre, très confortable, bien décoré, avec de l'eau chaude. Une véritable affaire, très abordable, et le personnel est génial.