“Dormez bien à 3300 m”

Hospedaje Kuntur Wasi
Évry, France
“Dormez bien à 3300 m”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Sur les hauteurs de la place d’Armes (belle vue), cet hôtel est considéré comme le plus luxueux du village de Cabanaconde. Les chambres s’étagent sur la colline (accès difficile ou impossible aux handicapés), avec parfois d’anciens murs incas. Petit déjeuner standard, accueil classique. Prix à la hauteur du lieu.

Astuce pour la chambre : Attention aux marches pour accès aux chambres si handicap
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel de Cabanaconde . Très bon Pisco Sour, repas excellent. Les chambres sont propres, la literie est confortable. Nous avons même eu droit à des bouillotes le soir.
Nous avons pu prendre le petit déjeuner à la Granja del Colca à quelques kilomètres de l'hôtel(restaurant complémentaire à l'hôtel) au bord du canon et voir les condors loin des autres touristes

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé avec des chambres propres et des lits confortables, mais un peu bruyantes et sans occultations des fenêtres.
Petit déjeuner copieux. gérante agréable mais son acolyte un peu moins parfois

• Séjour du août 2013
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Petite maison familiale tres bien située dans le quartier de San Blas; endroit charmant; petite court interieure chauffée avec quelques sofas pour pouvoir profiter de la cheminée et de la connexion wifi. La patronne est adorable et tres serviable; elle est a eté de tres bon conseil. Les chambres sont grandes, juste ce qu'il faut, il manque cependant le chauffage d'appoint mais les couvertures sont suffisantes pour ne pas avoir froid. Au moment de notre séjour il y a eu un changement dans la chaudiere donc il n'y avait pas tout le tps de l'eau chaude mais la gentillesse de la patronne et de sa famille font oublier ces details.
Nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous étions 5 dont 4 québécois qui partions pour un trek vers le volcan Ampato et avons été accueillis de façon exceptionnelle à la succursale du Kuntu Wasi à Cabanaconde: tous les membres de la famille, petits et grands sont venus prendre nos sacs et certains étaient présents lors du service au bar ou à la table. Lors de notre retour du trek, nous avons été de accueillis comme des héros et avons reçu une photo de notre groupe devant l'hôtel et un petit diplôme décoré à la main par les enfants de la famille. Par ailleurs, les chambres étaient très propres de même que les salles de bain, entretenues de façon impeccable. Décor entouré de fleurs. Nourriture excellente. Je le recommanderais à mes meilleurs amis!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis